Glitch d'argent illimité solo 1.13 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toffff
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment je peux t'expliquer sa, quand je sort avec la moto je rentre dans le journey puis il recule puis la il avance et la au lieu d'etre ejecter de ma moto bien il reste dussus

le journey est trop pres du coup

besoin d'aide

Y-a-t-il

Moi aussi j'ai besoin d'aide, j'ai un micro

Comment faire lorsque je suis ejecté, mais que la moto n'est pas dupliqué ?

Moi sa marche plus jse pas pk

Sa duplique plus c bizzare:pasdaccord:

le mieux ces le barrack, vous serais surpris loll

C'est qoi sa Barrack?

Ah nn c bon j'ai vu mais sa coûte chère j'ai pas assez

Maloya c'est qoi ton psn?

J'ai un gros problème avec ce glitch.
Tut d'abord, je go en session privé pour ne pas être dérangé. Je place correctement le Journey, je sors avec la PCJ 600 et là ça m’éjecte à la 2e tentative, donc normal, sauf que la moto ne se duplique pas...
Que faire ?
salut,deja oublie le journey il est foireux il fonctionne que avec certains gens loll je ces pas comment ils font lol.
Je fait des glitchs de puis pas mal de temp et jai teste pas mal de vehicules pour ce glitch met ces galeres!!!
Avec le seul j ai reussis(plusieur fois d affillé) ces avec le vehicule BARRACK.
Met,il fo s'avoir que le vehicules bouges a chaques sortit pour duplis,donc ces a surveillé.
Essaye avec ce vehicules,surtout si sa fonctionne pas repleces un peu et sa pourras que fonctionné!!!(crever les pneus) du vehicules.

Comment faire lorsque je suis ejecté, mais que la moto n'est pas dupliqué ?
rien a faire!!! reprend ta moto et replaces bien le vehicule.le placemenent de sa y jou beaucoup.

salut,deja oublie le journey il est foireux il fonctionne que avec certains gens loll je ces pas comment ils font lol.
Je fait des glitchs de puis pas mal de temp et jai teste pas mal de vehicules pour ce glitch met ces galeres!!!
Avec le seul j ai reussis(plusieur fois d affillé) ces avec le vehicule BARRACK.
Met,il fo s'avoir que le vehicules bouges a chaques sortit pour duplis,donc ces a surveillé.
Essaye avec ce vehicules,surtout si sa fonctionne pas repleces un peu et sa pourras que fonctionné!!!(crever les pneus) du vehicules.
Euh perso ya que le journey qui marche pour ma part :)

Petit pgm c'est qoi ton psn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour