Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va sur le mode editeur c'est plus rapidePar contre comme c'est super chiant le faite qu'il faut, retourner sur le perso, remettre dollards apres dollard sur le compte a l'autre et revenir en campagne, pour retourner en only solo ...
Moi a chaque fois elle est bloqué devant le garage et impossible de la recup ...
sois jai fait quelque chose de mal ou sinon sa marche pas et pour info la video et pas de toi mais d'un youtubeur anglaiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu met ton argent en banque et tu le retire avec ton perso 2Comment mettre tout mon argent sur l'autre perso?? J'ai pas compris
Tu va sur le mode editeur c'est plus rapide
Appel simeno et quand tu as le regtangle en haut a gauche tu peux rentrer dans la voiture devant le garage
ok ...... marche pas pour moi
En gros quand je reviens du ps store après avoir dit "ok" aux 2 msg je me retrouve devant mon garage sauf qu'il y a pas la voiture que je voulais dupliqué et aussi je suis pas téléporté :/ la voiture que je veux dupliqué se retrouve téléporté dans mon garage secondaire
Tu dois vendre une pantoça fonctionne encore chez vous ? car moi sa la duplique etc mais je peux plus la vendre cause " 50 000$ " ?