Glitch COD TV: Passer level 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je l ai sur xbox mais le chargement de la video ne s arete jamais

ha attender j'ai essayer avec une autre video pas cheater et sa fesait pareille qu'avec la video sur nuketown donc bon ses peut etre les serveur qui beug ;)

Si vous l'avez invité moi please GT : DraasKo / GT : Niko5794

Ne marche plus sur PS3 :) J'ai essayer et sa ne fonctionne plus

Yoko va faire lobby bo2 sur xbox, prestige, level et stats :o

Il donne les.prix bientôt.;)

ha attender j'ai essayer avec une autre video pas cheater et sa fesait pareille qu'avec la video sur nuketown donc bon ses peut etre les serveur qui beug :wink:
Dark tu a pris une video au pifff et tu peut passer les prestiges ?

Ne marche plus sur PS3 :) J'ai essayer et sa ne fonctionne plus
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu brises nos espoirs la !!!!!!!!!!! Jvai essayer petit conseil aller dans CASERNE>DEFIS>CARRIERE ET VOUS CHANGEZ LE FILTRE EN GENERALE ET ENSUITE VOUS FAITES START (POUR LANCEZ LA RECHERCHE) ET CARRE POUR VOIR LES PREMIERS MONDIAUX REGARDEZ DANS LEUR COFFRE CEUX QUI ONT DES STATS BIZAARES GENRE SUR PS3 LES PREMIERS MONDIAUX SONT LV5 AVEC 1456625285 DE SCORE PAR MINUTES UN TRUC DU GENRE !!!! je test dans 5min ;)

Dark tu a pris une video au pifff et tu peut passer les prestiges ?
oui une video au piff capture du drapeaux sur Yemen juste pour voir si seter les serveur qui beuger et oui ses le serveur qui beug :(

Attendez c'est peut être que les serveurs ^^ sinon j'ai le seum, je post un mea truc le matin , et c'est patché au meme moment, avant que je puisse testé le soir en rentrant chez moi (d)

Toujours d'actualité ou pas ? :(

J'ai la vidéo mais elle tourne en boucle. Une idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour