Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'es add sur le psn ( mon id - CreW_Besto ) accepte quand tu peut- Mon psn : OCZ_Jojo13
PS : je l'ai pas encore mis dans mon coffre :wink: donc je te dit a tte
Dark tu a pris une video au pifff et tu peut passer les prestiges ?ha attender j'ai essayer avec une autre video pas cheater et sa fesait pareille qu'avec la video sur nuketown donc bon ses peut etre les serveur qui beug :wink:
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu brises nos espoirs la !!!!!!!!!!! Jvai essayer petit conseil aller dans CASERNE>DEFIS>CARRIERE ET VOUS CHANGEZ LE FILTRE EN GENERALE ET ENSUITE VOUS FAITES START (POUR LANCEZ LA RECHERCHE) ET CARRE POUR VOIR LES PREMIERS MONDIAUX REGARDEZ DANS LEUR COFFRE CEUX QUI ONT DES STATS BIZAARES GENRE SUR PS3 LES PREMIERS MONDIAUX SONT LV5 AVEC 1456625285 DE SCORE PAR MINUTES UN TRUC DU GENRE !!!! je test dans 5minNe marche plus sur PS3J'ai essayer et sa ne fonctionne plus
oui une video au piff capture du drapeaux sur Yemen juste pour voir si seter les serveur qui beuger et oui ses le serveur qui beugDark tu a pris une video au pifff et tu peut passer les prestiges ?
? Qu'est-ce qui est fini ?OMG C FINI
As tu au moins regardé le topic sur lequel tu es ?? Qu'est-ce qui est fini ?
Nan mais je savais :rire: sauf que je voulais savoir de quoi y parlez et j'ai pas compris.As tu au moins regardé le topic sur lequel tu es ?![]()
la vidéo ????LA VIDEO
Ba oui mais quoi ?pour passer le lvl