Glitch COD TV: Passer level 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Obliger d'avoir Nuketown 2025 !?

Comme d'hab la ps3 est mise de côté..

Tout le monde a Nuketown, c'est un code qu'il y à a l’intérieur de la boite :p ( Edition Normale )

Je l'ai fait suis p09 lvl 55 :p sur xbox :)

Gt : iReQz GaMa :wink:
Comment tu as trouvé la vidéo ? :)

Ya aucun code dans la boite... (d)

J'achete Nuketown 2025 PS3

Pourtant j'ai été me chercher l'édition hardened et deux normal, et dans les trois il y à un code pour DL nuketown 2025 ( Multi hein )

Tu en vend un?

Comme d'hab la ps3 est mise de côté..

Et mais c'est un glitch *-* . Le créateur de ce bug etait sur xbox c'est tout. La ps3 ou la xbox n'as rien a voirs.

Non dans l'edition de base il n'y a pas de code !

Ouais bah non... Bon, maintenant faudrait arreter de flooder le topic de "ça marche ?"... :)

Glitch fonctionnel seulement sur Xbox !!

Je suis sur Xbox mais vraiment pas envie de tenter, risque de ban 99%

Et mais c'est un glitch *-* . Le créateur de ce bug etait sur xbox c'est tout. La ps3 ou la xbox n'as rien a voirs.
Il dit sa car la plupart du temps , les hacks prestiges et glitches prestiges pour les call of récents sont sur Xbox ;)

Qu'on soit d'accord sur ce point toi et moi , tout ce genre de glitch , ou la plus part son faire sur Xbox. Depuis le début du lancement de black ops 2 , les 3/4 des glitchs etc son sur xbox , quand mw3 est sortie , c'était la même chose même après 1 an que mw3 soit sortie la plus part des glitch reste sur Xbox.

Pour xbox : XxXx Ecko xXxXx ;) enjoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour