Glitch COD TV: Passer level 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour tout les gens qui m'on demandé en ami je vous accepterez ce soir car la je suis en train de me préparer pour après donc voilà par contre en échange esque vous voulez bien vous abonnez a : ?
Sa serait cool :cool::neo:
Je t'es ajouter ( MaGiK_CeD__ )
Si tu veut je m'abonne.

Abonné aussi.pseudo Xx_VDM_27_xX

je pense que cest patcher je vien de le faire et sa ne marche pas la video dure 7s

je pense que cest patcher je vien de le faire et sa ne marche pas la video dure 7s
- Ouais je pense aussi car tte j'ai vu un Prestige Master en 2h de jeu ^^ bref non la vidéo dure 6s

jessaye de lancer la video qui dure 7 s sur le gar qui est prestige 10 en 2 h je retourne a l accueil je suis toujour au meme nivo

Pour tout les gens qui m'on demandé en ami je vous accepterez ce soir car la je suis en train de me préparer pour après donc voilà par contre en échange esque vous voulez bien vous abonnez a : ?
Je me suis abbonner add Wahibe38

POUR TOUTE DEMANDE D'AJOUT AMI NE VOUS INQUIETEZ PAS JE VOUS AJOUTE DES QUE JE SUIS DISPO DSL POUR LES MAJS MAIS C'EST IMPORTANT
Please aussi no-SPAM

jessaye de lancer la video qui dure 7 s sur le gar qui est prestige 10 en 2 h je retourne a l accueil je suis toujour au meme nivo
Je pense qu'il faut l'originale et pas celle que les gens partage :s

DESOLER DOUBLE POSTE : ACCEPTE MOI PLZ .

Les risque de ban sont énorme --'

J'ai essayer le GT : Farmerr Lad mais ça vidéo dure 7seconde et ce ne marche pas quand je quitte je suis toujours à mon niveau d'origine !

attention pour tous ceux qui ont la xbox ajouter Farmerr Lad
Marche pas !

C fait ;;

C'est pas patcher impossible !

C EST PAS PATCHE JE VIENS DE MONTER PRESTIGE 1 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour