Résolu Glitch avec by-pass PS4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morito
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morito

Premium
Réactions
14
RGCoins
25
salut a tous j'ai vus un petit glitch mis il ya 15min, avec bypass je recherche des joueurs avec genre voiture moddé ou slamvan v2 ect.. Vite avant que le glitch sois patché ! Ajouter Jixyz ! :)

Je pensais aussi qu il était patche depuis un bail ( tester 15millions de fois et pas de TP )
Celui ci ressemble au tout premier hyper rapide à faire mais en faisant blink la map avec L3 Klaxon

ET HIER SOIR session sur invite Garage Popular street avec place libre

Panto bloquer sortie Popular street

Parquer Voiture de la rue Peyote by Vapid en face 2 eme porte Popular street

Tire sur peyote en feu lorsque le feu arrive sur les pneus Triangle et quand le perso touche la porte pour la Refermer Klaxon L3 + triangle pour sortir la map blink 1fois orienter vue sur panto et triangle pour TP dedans ensuite la map blink 1 fois et bim dans le garage avec duppli . Je sors a pied et dehors m attend l original . Au LSC je vend duppli 226000 sans bypass.

Pas besoin de R2 ou 2 voiture ou être en mission

Je test aujourd'hui et vous redi si c est aléatoire ou bien fonctionnel

Merci pour les précision mais j'ai plusieurs questions :

- c'est sur ps4 que tu a testé ca ?
- le klaxon sert à quoi ? normalement pas besoin de ca pour faire clignoter la map qui dépend de l'usure du véhicule (si ca clignote pas c'est qu'il est pas encore totalement fichu et un coup d’accélérateur provoque le clignotement de la map ainsi que la fin de la fumé)

Merci pour les précision mais j'ai plusieurs questions :

- c'est sur ps4 que tu a testé ca ?
- le klaxon sert à quoi ? normalement pas besoin de ca pour faire clignoter la map qui dépend de l'usure du véhicule (si ca clignote pas c'est qu'il est pas encore totalement fichu et un coup d’accélérateur provoque le clignotement de la map ainsi que la fin de la fumé)
Je suis sur ps4 en session sur invite et pas dans une mission
Pour info quand tu appuyer sur R2 pour faire blink la map ça va trop vite ,le feu s éteint direct et c mort de TP
J ai test différent truc quand la voiture brûle et le fait de klaxonner quand tu touche la porte avant fermeture
Chez moi me fait ralentir le blink map et me permet de me TP dans la panto avant le dernier blink Map
Je vais test cette apre

Info quand je suis TP dans la panto et attend le TP garage je vois toujours la peyote en feu ce qui prouve le ralentissent du blink map

Je suis sur ps4 en session sur invite et pas dans une mission
Pour info quand tu appuyer sur R2 pour faire blink la map ça va trop vite ,le feu s éteint direct et c mort de TP
J ai test différent truc quand la voiture brûle et le fait de klaxonner quand tu touche la porte avant fermeture
Chez moi me fait ralentir le blink map et me permet de me TP dans la panto avant le dernier blink Map
Je vais test cette apre

Info quand je suis TP dans la panto et attend le TP garage je vois toujours la peyote en feu ce qui prouve le ralentissent du blink map

Ah ben ca a changer niveau timing alors. Parce qu'avant le fait d'avoir toujours la voiture en feu quand t'étais dans la panto fait que tu n'avais pas réussi et que donc fallait sortir de la panto et reentrer dans la voiture lambda pour que le feu disparaisse quand tu sort pour te re tp dans la panto.

Ah ben ca a changer niveau timing alors. Parce qu'avant le fait d'avoir toujours la voiture en feu quand t'étais dans la panto fait que tu n'avais pas réussi et que donc fallait sortir de la panto et reentrer dans la voiture lambda pour que le feu disparaisse quand tu sort pour te re tp dans la panto.

J ai changer la méthode qui marche toujours sur Oldgen
Sur ps4 à moins de lag a fond ta connexion impossible de TP ailleurs avant le dernier blink ton perso reste tjr dans la voiture en feu qui s éteint après le dernier blink et la c est trop tard (patché 5-6 clignotement très. Rapide)

Avec le Klaxon ça me blink 1 fois la map c tout je sors direct puisque j appuyé L3 et triangle en même temps (faut entendre le son du Klaxon ) avant de sortir sinon mauvais timing quand vous appuyer et ensuite me laisse le temps de me TP dans la voiture a duppli avec le 2ème blink map qui me TP dans le garage

Vous prenez pas la tête , j ai share la vidéo de ma duppli et vais la regarder précisément pour vous donner des détails de ma manip
Je teste et vous confirme dans un nouveau post si ça marche a 100%

Désolé pour l attente mais je test plein trucs j ai changer des choses dans le glitch

N ayant pas vu ce glitch nul part je vais le nommé Barbecue glitch vous comprendrais ?
Je confirme ça marche je vais créer un nouveau topic et pt être poster une vidéo

Pour info j ai duppli 3 panto et importer la stinger GT de la mission la morte vient du ciel

Donc fonctionnel pour duppli la voiture d un ami

Tester en session sur invite et en mission marche nickel
mais pas avec toutes le voitures a brulé je prend tjr la peyote ou la declasse pour le blink map

J vais me demerde pour poster un tuto mais j sais pas comment poster une video

Soyez a l affût de nouveau poste

Je pensais aussi qu il était patche depuis un bail ( tester 15millions de fois et pas de TP )
Celui ci ressemble au tout premier hyper rapide à faire mais en faisant blink la map avec L3 Klaxon

ET HIER SOIR session sur invite Garage Popular street avec place libre

Panto bloquer sortie Popular street

Parquer Voiture de la rue Peyote by Vapid en face 2 eme porte Popular street

Tire sur peyote en feu lorsque le feu arrive sur les pneus Triangle et quand le perso touche la porte pour la Refermer Klaxon L3 + triangle pour sortir la map blink 1fois orienter vue sur panto et triangle pour TP dedans ensuite la map blink 1 fois et bim dans le garage avec duppli . Je sors a pied et dehors m attend l original . Au LSC je vend duppli 226000 sans bypass.

Pas besoin de R2 ou 2 voiture ou être en mission

Je test aujourd'hui et vous redi si c est aléatoire ou bien fonctionnel

Petite video??

Bonjour communauté je vais vous présenter cette après midi mon glitch de duppli dans un nouveau post pas eu le temps avant , je monter ma vidéo n étant pas youtuber je galère un peu . Mais maintenant c est dans la boîte .le post se nommera barbecue game money .

A toute les gamers

Bonjour communauté je vais vous présenter cette après midi mon glitch de duppli dans un nouveau post pas eu le temps avant , je monter ma vidéo n étant pas youtuber je galère un peu . Mais maintenant c est dans la boîte .le post se nommera barbecue game money .

A toute les gamers
merci, c'est un glitch pour donner véhicule aux potes aussi?

Oui c est pour

duppli en solo
Duppli des voitures de mission
Duppli voiture de potes
Revente voitures moins 50000 a l achat
Genre Panto pour 220000 au LSC

A toute sur un nouveau topic

A toute les gamers
ahahah t es drole
mais quel show man!

Bon ben moi j'y arrive pas, j'ai beau klaxonne j'arrive pas à sortir de la caisse avant la fin des clignotements.

Parce qu'en gros je rentre je klaxon, ca me blink une fois la map j'appuis sur triangle pour sortir et direct triangle pour me tp dans ma panto mais quand je suis tp dans ma panto j'ai plus de map qui clignotte.

Donc bon ben j'attend la vidéo car il y a sûrement un truc que j'ai pas pigé.

Ça va venir desolé pour le temps

Vous prenez pas la tête j ai encore modifier la manip pour que chez moi ça passe a 100%

Je vous montrerais dans la vidéo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour