Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais aussi qu il était patche depuis un bail ( tester 15millions de fois et pas de TP )
Celui ci ressemble au tout premier hyper rapide à faire mais en faisant blink la map avec L3 Klaxon
ET HIER SOIR session sur invite Garage Popular street avec place libre
Panto bloquer sortie Popular street
Parquer Voiture de la rue Peyote by Vapid en face 2 eme porte Popular street
Tire sur peyote en feu lorsque le feu arrive sur les pneus Triangle et quand le perso touche la porte pour la Refermer Klaxon L3 + triangle pour sortir la map blink 1fois orienter vue sur panto et triangle pour TP dedans ensuite la map blink 1 fois et bim dans le garage avec duppli . Je sors a pied et dehors m attend l original . Au LSC je vend duppli 226000 sans bypass.
Pas besoin de R2 ou 2 voiture ou être en mission
Je test aujourd'hui et vous redi si c est aléatoire ou bien fonctionnel
Je suis sur ps4 en session sur invite et pas dans une missionMerci pour les précision mais j'ai plusieurs questions :
- c'est sur ps4 que tu a testé ca ?
- le klaxon sert à quoi ? normalement pas besoin de ca pour faire clignoter la map qui dépend de l'usure du véhicule (si ca clignote pas c'est qu'il est pas encore totalement fichu et un coup d’accélérateur provoque le clignotement de la map ainsi que la fin de la fumé)
Je suis sur ps4 en session sur invite et pas dans une mission
Pour info quand tu appuyer sur R2 pour faire blink la map ça va trop vite ,le feu s éteint direct et c mort de TP
J ai test différent truc quand la voiture brûle et le fait de klaxonner quand tu touche la porte avant fermeture
Chez moi me fait ralentir le blink map et me permet de me TP dans la panto avant le dernier blink Map
Je vais test cette apre
Info quand je suis TP dans la panto et attend le TP garage je vois toujours la peyote en feu ce qui prouve le ralentissent du blink map
Ah ben ca a changer niveau timing alors. Parce qu'avant le fait d'avoir toujours la voiture en feu quand t'étais dans la panto fait que tu n'avais pas réussi et que donc fallait sortir de la panto et reentrer dans la voiture lambda pour que le feu disparaisse quand tu sort pour te re tp dans la panto.
Je pensais aussi qu il était patche depuis un bail ( tester 15millions de fois et pas de TP )
Celui ci ressemble au tout premier hyper rapide à faire mais en faisant blink la map avec L3 Klaxon
ET HIER SOIR session sur invite Garage Popular street avec place libre
Panto bloquer sortie Popular street
Parquer Voiture de la rue Peyote by Vapid en face 2 eme porte Popular street
Tire sur peyote en feu lorsque le feu arrive sur les pneus Triangle et quand le perso touche la porte pour la Refermer Klaxon L3 + triangle pour sortir la map blink 1fois orienter vue sur panto et triangle pour TP dedans ensuite la map blink 1 fois et bim dans le garage avec duppli . Je sors a pied et dehors m attend l original . Au LSC je vend duppli 226000 sans bypass.
Pas besoin de R2 ou 2 voiture ou être en mission
Je test aujourd'hui et vous redi si c est aléatoire ou bien fonctionnel
merci, c'est un glitch pour donner véhicule aux potes aussi?Bonjour communauté je vais vous présenter cette après midi mon glitch de duppli dans un nouveau post pas eu le temps avant , je monter ma vidéo n étant pas youtuber je galère un peu . Mais maintenant c est dans la boîte .le post se nommera barbecue game money .
A toute les gamers
ahahah t es droleBonjour communauté je vais vous présenter cette après midi mon glitch de duppli dans un nouveau post pas eu le temps avant , je monter ma vidéo n étant pas youtuber je galère un peu . Mais maintenant c est dans la boîte .le post se nommera barbecue game money .
A toute les gamers
on est tous impatient de la sorti de ta video "barbecue money game"Show must go one ROCKSTAR
Toujours pas prête la vidéo?Ça va venir desolé pour le temps
Vous prenez pas la tête j ai encore modifier la manip pour que chez moi ça passe a 100%
Je vous montrerais dans la vidéo .
Si mais étant nouveau dans le forum quelqu un peux me dire comment insérer la vidéo MP4 dans la création d un post merciToujours pas prête la vidéo?