Glitch Argent version courte SOLO! 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a une vidéo: Clique sur aide vidéo en fin tu vera, mais je crois que je vais la mettre en grand car peu de gens voit, et c'est vrai que c'est pas visible :p

Oh merci réponse rapide :) ces effectivement + pour que les Poto's la voit car peu visible ;)

En tout cas excellent ce glitch ! Tu as bien bosser c'est parfait , pas besoin d'être un glitcheur de compet' pour y arriver , ça change!

ces un glitch pas fiable jai perdu 3 supercar et 7 millions pour les remplaces,donc faites attentiont loll et je suis pas novices en glitchs.j ai essaye avec voitures acheté aujourd hui et on reviend o meme ces pas fiable!!

Lol mec je l'est moi meme et sa marche et en plus je vien d'aider un mec qui n'y arriver pas non plus et il a reussi

Lol mec je l'est moi meme et sa marche et en plus je vien d'aider un mec qui n'y arriver pas non plus et il a reussi
??? tu est sur ps ou xbox?mec mdrr je suis pas ton pote loll.sa peut change via les serveurs ;)

Je suis sur ps3 et pas c'est une habitude de dire mec tkt au pire si t sur ps3 on est encore sur une session avec le journey bien placer

je connais se glitch depuis bientot 2 semaine et g jamais perdu un vehicule tu doit mal le faire c tout

Je suis sur ps3 et pas c'est une habitude de dire mec tkt au pire si t sur ps3 on est encore sur une session avec le journey bien placer
dsl non, je suis sur xbox.Sa a fonctione 2 fois et plus rien loll et jai perdut pas mal met bon je me plein pas trop il me reste quelques 2,3 millions je vais pas pleuré loll

je connais se glitch depuis bientot 2 semaine et g jamais perdu un vehicule tu doit mal le faire c tout
non desole je le fait bien loll,met il y a bien un soucis a un endroit loll

non desole je le fait bien loll,met il y a bien un soucis a un endroit loll
je suis sur xbox aussi esr pas de prob pur moi peut pas te dire on peut le faire en meme temp si tu veut on verra apres

bon tuto ecrit mais quelque precision manque pour ceux qui on d probleme reliser mais precedent post et aussi ne revener pas dans votre garage avec le karin racheter en 1 a chaque fois

ok te mp speudo rajoute moi en amis

ok c quoi ton gt

ok te mp speudo rajoute moi en amis
ok mec je fait une session pour toi parce que tu y arrive pas et une fois dedans tu veut pas le faire sa te saoul (on va oublier le kill au passage) !!?? ouai d'accord sa serre de vouloir aider donc ne dit pas que le glitch est pas fiable et qu'il a un truc qui va pas

bon tuto ecrit mais quelque precision manque pour ceux qui on d probleme reliser mais precedent post et aussi ne revener pas dans votre garage avec le karin racheter en 1 a chaque fois

Faux !

Il faut juste le journey
Une moto réévaluer ou non
Et un seul Rebel pas besoin dans acheter un à chaque foi.
Avec de la technique et un cerveau tu trouvera :).

Merci du partage :)

J'ai éditer pour ajouter la solution de la moto qu'on peux pas ramasser et que vous soyez sur PS3 ou Xbox 360 change rien :)

J'ai perdu ma adder a cause de ce glitch et j'ai perdu mon rebel mais ca au pire je men fiche

Super glitch ! Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour