Y'a une vidéo: Clique sur aide vidéo en fin tu vera, mais je crois que je vais la mettre en grand car peu de gens voit, et c'est vrai que c'est pas visible![]()
Oh merci réponse rapide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a une vidéo: Clique sur aide vidéo en fin tu vera, mais je crois que je vais la mettre en grand car peu de gens voit, et c'est vrai que c'est pas visible![]()
??? tu est sur ps ou xbox?mec mdrr je suis pas ton pote loll.sa peut change via les serveursLol mec je l'est moi meme et sa marche et en plus je vien d'aider un mec qui n'y arriver pas non plus et il a reussi
dsl non, je suis sur xbox.Sa a fonctione 2 fois et plus rien loll et jai perdut pas mal met bon je me plein pas trop il me reste quelques 2,3 millions je vais pas pleuré lollJe suis sur ps3 et pas c'est une habitude de dire mec tkt au pire si t sur ps3 on est encore sur une session avec le journey bien placer
non desole je le fait bien loll,met il y a bien un soucis a un endroit lollje connais se glitch depuis bientot 2 semaine et g jamais perdu un vehicule tu doit mal le faire c tout
je suis sur xbox aussi esr pas de prob pur moi peut pas te dire on peut le faire en meme temp si tu veut on verra apresnon desole je le fait bien loll,met il y a bien un soucis a un endroit loll
ok mec je fait une session pour toi parce que tu y arrive pas et une fois dedans tu veut pas le faire sa te saoul (on va oublier le kill au passage) !!?? ouai d'accord sa serre de vouloir aider donc ne dit pas que le glitch est pas fiable et qu'il a un truc qui va pasok te mp speudo rajoute moi en amis
bon tuto ecrit mais quelque precision manque pour ceux qui on d probleme reliser mais precedent post et aussi ne revener pas dans votre garage avec le karin racheter en 1 a chaque fois
Normal, mais ta toujours la moto ?J'ai perdu ma adder a cause de ce glitch et j'ai perdu mon rebel mais ca au pire je men fiche