Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ? ça va rien changerAjoute moi stp
Ah bon ? Pourquoi j'ai pas l'option Parier moiDésolé de ce contredire Alpha mais ça fonctionne toujours je viens de le faire 2 fois j'entame la 3eme ^^ bon glitch à tous
ah oué quel c*n..Tu a bien du liquide sur toi? ^^ je demande pck je me suis déjà fait avoir à cause de ça ^^
No problème ^^ah oué quel c*n..
Ok j'ai rien dis autant pour moi![]()
marche toujours pour moiPatché se matin
Non je confirme il y a eu une maintenance Rockstar c'est patché impossible de rejoindre une course essayé tu verra , depuis le temp que je le fait je sais encore le faire je te rassure , mais là c'est bel es bien patché à l'instant où je te parle malheureusementCourse faite ce matin sur 1700 $, gain de 70.000 $.
Les troll vous dirons que c'est patcher car sa n'a pas marché une fois .. vous en faite pas tout marche très bien !
Et si bien sûr, si vous avez pas l'option de pari c'est que vous avez tout mis en banque et que en liquide vous n'avez plus rien, mais sa on la déjà dis au moins 10 fois dans se topic mais comme d'hab, faut dire et redire encore.
oui fin on va pas se taper 12 pages non plusCourse faite ce matin sur 1700 $, gain de 70.000 $.
Les troll vous dirons que c'est patcher car sa n'a pas marché une fois .. vous en faite pas tout marche très bien !
Et si bien sûr, si vous avez pas l'option de pari c'est que vous avez tout mis en banque et que en liquide vous n'avez plus rien, mais sa on la déjà dis au moins 10 fois dans se topic mais comme d'hab, faut dire et redire encore.
Il est pas patché je viens juste de le fairePatché se matin
il ban pas pour ça par contre ils peuvent ban si tu fais des vidéos pour montrer des glitchs ça oui. Et encore c'est rareAttentionLa vague de bann est déjà imminente préparer vous
![]()