Oui mais sa marcher bien a la sortie de ce glitch mais maintenant sa ne fonctionne plus les gens ne parte pas tous !
Ok donc comment réaliser ce glitch ? Stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais sa marcher bien a la sortie de ce glitch mais maintenant sa ne fonctionne plus les gens ne parte pas tous !
Tu fais comme dans la vidéo du début mais tu quitte à peu près quand tu vois les véhicules sur la piste juste avant la course, tu mets la date en 2017 tu reviens tu laisse freezer 5-6 secondes tu remets la date en 2016 et normalement tout le monde va quitter, si ça marche pas et que les joueurs restent retourne changer la date et refais la même choseOk donc comment réaliser ce glitch ? Stp
Ça marche sur xbox one svp sinon donnez moi un glitch qui marche sur cette console
A vérifier 3 fois que j essaie d aller sur la course mais sa me déconnecte et me renvoi au mode histoire
Ok nickel moi 52 lol j arrête à 60Ça fonctionne tjrs à 19h30 , profitez au cas ou car peut être qu'avec la prochaine DLC ça ne fonctionnera plus.
53Millions de gagner avec le Glitch.
Perso hier soir j'ai utilisé le glitch de 17h a minuit sans aucun plantage, le plantage ca met arriver quand jme suis trompé dans la manip.Il faut remettre a l'heure de temps en temps sinon ca vous deco voir planter la play !
Bizarre ...Je fais tout bien , Tous les joueurs quitte la partie mais a la fin je gagne que 4000$ alors que j'ai parié 10 000$