Glitch argent pour se faire un peu de sous, 0 à 200 000$ / 15 min

Je viens juste d'essayer, $194000 sans probleme
1kki

Car j'ai vraiment besoin d'argent , ou alors quelqu'un me rejoind en ligne pour m'en drop ;)

Tu dois lancer la course "Aux courses" et parier 10 000 sur toi puis quand c'est le moment du "3 2 1" au debut de la course tu vas changer la date pour mettre 2017 dans ta play, tu reviens, ça freeze tu laisses freezer pendant 5-6sec et puis tu vas remettre la bonne date et tu auras gagné la course et les paris instantanément

Edit : au plus il y a de joueurs dans la course au plus tu gagnes

En fait le moment ou vous regardez gta frezze attendez 8secondes et ca marche nickel

venez on fait une session de 30 joueurs pour booster le glitch car plu il y'a de personne qui paris plu on gagne

Si vous avez une MAJ attente c'est grâce à ca que je m'aide, je m'explique : quand on change la date et que gta freeze si on a une MAJ en attente au bout de quelques secondes on reçoit un message d'erreur pour la MAJ a ce moment précis vous retourner dans le changement date et heure et vous remettez 2016 grâce à ca je n'ai jamais raté le glitch toujours timing parfait ;)

Il n'y a aucun glitch fonctionnelle sur Xbox One pour se faire de l'argent sur la 1.37 ?

Tu dois lancer la course "Aux courses" et parier 10 000 sur toi puis quand c'est le moment du "3 2 1" au debut de la course tu vas changer la date pour mettre 2017 dans ta play, tu reviens, ça freeze tu laisses freezer pendant 5-6sec et puis tu vas remettre la bonne date et tu auras gagné la course et les paris instantanément

Edit : au plus il y a de joueurs dans la course au plus tu gagnes
10 000? j'ai testé je pouvais miser que 700 sur moi o_o

Moi sa marche pas quand je le fais sa fait que tout le monde quitte la partie et du coup je me retrouve tout seule à faire à la course

Retour