Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'il est patché je viens d'essayer et ça m'a carément fermé l'application avec le message d'erreur ou ils proposent d'envoyer un rapport et maintenant impossible de me connecter il me dit que les services rockstar sont indisponibles.
il faut patch la play pour pouvoir patch se glitch mdr
Ils ont juste a virer les 30 player sur cette courseNon ,la manip de date ok ( R* ne peut rien faire à ce niveau)
Par contre ils peuvent très bien patché que ton pari ne soit pas crédité ^^ l
Impossible de miser un pari apres une trentaine de course patche ? une astuce pour y remédier ?
sa marche encore ? Car moi il ne quitte pas tous !Tjrs actif, juste moi je le fais dès que les véhicules apparaissent sur la piste avec le bandeau de la course et je mets l'année en 2018 car je galère moins en faite mais c'est juste mon avis.
C'est juste une histoire de timming!! si tu le fais trop tot ça ne fonctionnera pas, pour rester dans le bon moment tu attend que le compte à rebours beep et passe en rouge( c'est les 5 dern seconde)sa marche encore ? Car moi il ne quitte pas tous !