Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela fonctionne en session sur invitation, il faut mettre le véhicule accès à tous le mondeMeme moi c est pareil je suis trop souvent ejecter de la voiture alors que je fais tout bien...enfin je pense ..faut appuyer sur croix au moment meme de rentrer dans le garage ou avant le rond bleu??? Est ce que le fait d etre plusieurs en session sur invite empeche le bon fonctionnement du glitch???
oui j'ai fait avec elbarto et ca a marche nickel pour la 1er et pour la 2eme c'est moi qui ai ratter mauvaise synchro et au 2eme essaie nickel faut appuyer sur pause puis ps store puis croix avant de toucher le garagecela fonctionne en session sur invitation, il faut mettre le véhicule accès à tous le monde
Moi je réussi a tous les coups presque mais un pot a moi et tout le temps ejecter de la voiture... alors que hier il réussissait tout le temps:/ quelqu'un peut nous expliquer pourquoi?
T dispo stp?j'ai coquette et panto moddé, si tu recherche toujours, ajoute moi
me co dans 15minT dispo stp?
Merci elbarto!!!me co dans 15min
tu recherche quoi comme véhicule ?Elbarto c koi ton pseudo ps3 moi c'est Atoomic77380
panto tu la revend 200kLe vehicule le plus cher que ta