glitch argent illimite valable egalement pour donner un vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Meme moi c est pareil je suis trop souvent ejecter de la voiture alors que je fais tout bien...enfin je pense ..faut appuyer sur croix au moment meme de rentrer dans le garage ou avant le rond bleu??? Est ce que le fait d etre plusieurs en session sur invite empeche le bon fonctionnement du glitch???

Meme moi c est pareil je suis trop souvent ejecter de la voiture alors que je fais tout bien...enfin je pense ..faut appuyer sur croix au moment meme de rentrer dans le garage ou avant le rond bleu??? Est ce que le fait d etre plusieurs en session sur invite empeche le bon fonctionnement du glitch???
cela fonctionne en session sur invitation, il faut mettre le véhicule accès à tous le monde

cela fonctionne en session sur invitation, il faut mettre le véhicule accès à tous le monde
oui j'ai fait avec elbarto et ca a marche nickel pour la 1er et pour la 2eme c'est moi qui ai ratter mauvaise synchro et au 2eme essaie nickel faut appuyer sur pause puis ps store puis croix avant de toucher le garage

encore merci a toi elbarto

La adder ne se revend pas plus de 140 000 pour moi. Et vous?

Quelquin peut le faire avc moi svp psn:RABOIN-95

Moi je réussi a tous les coups presque mais un pot a moi et tout le temps ejecter de la voiture... alors que hier il réussissait tout le temps:/ quelqu'un peut nous expliquer pourquoi?

Moi je réussi a tous les coups presque mais un pot a moi et tout le temps ejecter de la voiture... alors que hier il réussissait tout le temps:/ quelqu'un peut nous expliquer pourquoi?

Parce que j ai pas de chance lol

Qui a la adder customs au max??

Tritri ta une supersportive

Cette technique marche aussi pour mettre un vélo a la place d'une voiture et donc peut être pour le godmode ..... a suivre .

Elbarto c koi ton pseudo ps3 moi c'est Atoomic77380

1. Ajoutez moi dragofive ou Atoomic77380 ou ajoutez les deux

Le vehicule le plus cher que ta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour