Glitch argent freeze pour appartement pour les pauvres (min 1'100'000)

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
RGCoins
0
Nouvelle méthode super bien expliquer !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Asus France

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
36
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
JE suis bien en ligne avec frank mais je peux pas bouffer des peyot
 

Asus France

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
36
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
SA marche pas quand j’me Reco j’ai même plusieurs l’est apparts
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Essaie de les vendre contre des garages a deux places tu verra tu te fera rembourser.

Emplacement 4-5-6 seulement
 
M

Mister_Tie

Bonjour à tous,

Je me souviens pas si c'est mentionné dans la vidéo, mais si vous achetez des véhicules, il faut les mettre dans les garages de fonction.
En effet, il est possible de les customiser avant de vous suicider en faisant flèche de droite.
Du coups, vous pouvez les revendre encore plus chère.
 

Nono951

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
3 574
RGCoins
0
Sa fonctionne toujours ?? Et je voulait savoir si on pouvait faire avec les voiture aussi comme l’ancienne sauvegarde et les revendre âpre ??
 

Asus France

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
36
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
Sa fonctionne mais un peu bizarrement autant dupliquer les véhicules je suis passer du mec avec un garage de 25k à un complexe appartement de luxe et pleins de véhicules
 

Nono951

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
3 574
RGCoins
0
la manipulation et la meme on fait les voiture et âpre on deco de la même façon que les appartements ou pas ???
 
M

Mister_Tie

Sa fonctionne mais un peu bizarrement autant dupliquer les véhicules je suis passer du mec avec un garage de 25k à un complexe appartement de luxe et pleins de véhicules
J'ai fait le glitch sur mon compte et je suis le propriétaire de 45 deluxo en plus de toutes mes supersportive full custom et sur le compte de mon pote, il y 88 deluxe de 2,8 millions ;-)
 

Nono951

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
3 574
RGCoins
0
J'ai fait le glitch sur mon compte et je suis le propriétaire de 45 deluxo en plus de toutes mes supersportive full custom et sur le compte de mon pote, il y 88 deluxe de 2,8 millions ;-)
Tu a fait comment la manipulation pour que les voitures reste dans le garage mon pote me dit qu’il y arrive avec les appartements mais pas les voiture si tu peu me dire merci à toi
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Va lire le poste prévu pour ! Ici c'est les appartements l'autre tuto est expliqué
 

Timal69120

Membre
Inscription
4 Octobre 2017
Messages
14
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Pour ceux qui arrive pas à manger des peyote en ligne c a cause de la neige normal chercher les peyote aquatique
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Je viens un peu tard lol mais quand vous avez fermez l'application , retournez dans activités et lancez gta online , maintenez l1 r1 comme dhab mais sauf que ça vous chargera directement le mode en ligne sans vous faire passer par l'histoire ( vous aurez quand même un petit message d'erreur mais ça vous enmennera en ligne ! )
 

orosko

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
8 804
RGCoins
0
Au relancement du jeu il faut faire quoi pour avoir l'ecran de luminosité sur xbox one?
 
Haut