Glitch argent freeze pour appartement pour les pauvres (min 1'100'000)

Le glitch ne fonctionne pas les appartements ne se sauvegarde pas quand on relance le’ jeux

les appartements ne se sauvegarde pas ... sa ajoute le montant des appartements de ce fait si vous changez pour un appartement moins chère (ex: ceux a 26000) ça vous déduis la différence ça ne vous donne pas accès aux appart en question

je l’ai fais au moins 4,5 fois plus moyen il me semble

Pareil pas réussi non plus. Quand je reviens en Online à la fin mes nouveaux appartements ne sont pas sauvegardé

Mais vous ne récupérez pas les appartements !!!!!!!!
Apprenez a lire SVP
Vous changer juste le prix de vos appartements de base et en les revendant ( en achetant un autre appart ) vous avez les benef du batiment que vous avez changer Online c'est tout !

J’essaye mais la liste des appartements pour les revendre n’est plus là je comprends pas

ah si c'est bon j'avais fait une fausse manip

ça marche si on debranche le cable de la co au lieu de changer les paramètre a chaque fois?

Je sais pas du tout je pense que c'est pas trop pareil ... en tout cas ça va mettre plus de temps à réaliser le glitch à mon avis..
il faut essayer ! Mais pourquoi veux tu débrancher le câble ?

c'est plus rapide de debrancher que de changer les paramètre

Ah ok ! Je trouve que c'est très simple et fluide en passant par les paramètres. Tu as juste une case a décocher et à cocher pourtant mais si ça marche et que tu préfère débrancher c'est toi qui vois !

Retour