glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu’un pour me donner la roosevelet ps4 svp ? sa serrais hyper gentil je sais tres bien le faire le bug

quelqu un as t il le marsall chrome avec drapeau france,le karin beejay xl,le quad garde cote assurer,et vehicule avec fumée patriote

Slt pourquoi quand je fait le glitch , au moment de faire a + flèche de droite (sur one) pendant le chargement pour aller dans la mission sa me fait pas partir du garage mais au milieu de la carte la ou il avait mis le sapin de Noël du coup quand je quitte le salon je réapparaît a cet endroit Help me , merci

Slt pourquoi quand je fait le glitch , au moment de faire a + flèche de droite (sur one) pendant le chargement pour aller dans la mission sa me fait pas partir du garage mais au milieu de la carte la ou il avait mis le sapin de Noël du coup quand je quitte le salon je réapparaît a cet endroit Help me , merci
Quelle console?

Voici un nouveau glitch qui fonctionne sur PS3 !!!!!

Quelqu'un de chaud pour dupliquer des coquette ?

Alors pourquoi tu ne m'en a pas parlé quand je galèrais à en trouver un ... en tout cas ça fonctionne, c'est le principal.
ce topic est pour donner sa voiture a un ami, donc je ne parle pas des glitch d'argent et il y a plusieurs topic à ce sujet

En fait quand tu fais la manip pour PS3, c au moment où ton vehicule est détruit quil fait rentrer dans ton garage
Ah dac autant pour moi, c pas dutout comme sa sur ps4

bonjour patché ou pas sur ps3 merci

Salut elbarto.. Tu joue sur play4?
Ça marche encore ce glitch?
Merci d'avance

c'est en session publique pour ps4, donc plus ou moins facile, tout dépend si les autres joueurs vous laisse tranquille

Je vais essayer ce soir... et si on fait avec nos voitures super sportives ca marche pas pour les vendre après?

Je vais essayer ce soir... et si on fait avec nos voitures super sportives ca marche pas pour les vendre après?
oui tu peux les revendre, après le prix c'est comme d'habitube, coquette 190k et panto 200k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour