Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle console?Slt pourquoi quand je fait le glitch , au moment de faire a + flèche de droite (sur one) pendant le chargement pour aller dans la mission sa me fait pas partir du garage mais au milieu de la carte la ou il avait mis le sapin de Noël du coup quand je quitte le salon je réapparaît a cet endroit Help me , merci
Sur Xbox one , j'ai reproduit la manip a la lettre , mais rien a faire je spawn dans la ville à l'opposer :/Quelle console?
ce glitch n'est pas nouveau il existe depuis janvierVoici un nouveau glitch qui fonctionne sur PS3 !!!!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors pourquoi tu ne m'en a pas parlé quand je galèrais à en trouver un ... en tout cas ça fonctionne, c'est le principal.ce glitch n'est pas nouveau il existe depuis janvier
ce topic est pour donner sa voiture a un ami, donc je ne parle pas des glitch d'argent et il y a plusieurs topic à ce sujetAlors pourquoi tu ne m'en a pas parlé quand je galèrais à en trouver un ... en tout cas ça fonctionne, c'est le principal.
Ah dac autant pour moi, c pas dutout comme sa sur ps4En fait quand tu fais la manip pour PS3, c au moment où ton vehicule est détruit quil fait rentrer dans ton garage
Effectivement, la méthode ps4 marchais la semaine dernière sur PS3. Mais patche depuis...Ah dac autant pour moi, c pas dutout comme sa sur ps4
non, fonctionnel pour le momentbonjour patché ou pas sur ps3 merci
ps3, pour le moment les glitch sont fonctionnelsSalut elbarto.. Tu joue sur play4?
Ça marche encore ce glitch?
Merci d'avance
ps3, pour le moment les glitch sont fonctionnels
oui tu peux les revendre, après le prix c'est comme d'habitube, coquette 190k et panto 200kJe vais essayer ce soir... et si on fait avec nos voitures super sportives ca marche pas pour les vendre après?