glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Co
Slt pourquoi quand je fait le glitch , au moment de faire a + flèche de droite (sur one) pendant le chargement pour aller dans la mission sa me fait pas partir du garage mais au milieu de la carte la ou il avait mis le sapin de Noël du coup quand je quitte le salon je réapparaît a cet endroit Help me , merci
mmeoi sur la
Slt pourquoi quand je fait le glitch , au moment de faire a + flèche de droite (sur one) pendant le chargement pour aller dans la mission sa me fait pas partir du garage mais au milieu de la carte la ou il avait mis le sapin de Noël du coup quand je quitte le salon je réapparaît a cet endroit Help me , merci

Moi aussi sur la play 4 Ca m'a déjà arrive Ca..

Quelqu'un arrive a faire ce glitch sur la play 4 ou un autre glitch différent? merci d'avance

Ce glitch fonctionne avec tous véhicules,

1.22 (ps4 - xbox one)
- votre ami doit se garer près de votre garage, et mettre accès sur passager
- rentrer dans votre garage, placez vous face au bmx
- votre ami héberge une mission
- rejoindre sa partie, via le chat party, au message d'alerte X + flèche droite en même temps
- quittez la mission dès que possible
- faites triangle dès que vous spawnez
- et voilà le véhicule se trouve sur le rack à vélo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Méthode avec la fourrière

xbox 360
- avoir 2 amis
- le 1er ami doit garer son véhicule près du garage, le 2e doit rester dans l'accueil de l'école de pilotage
- dans le garage placez-vous face au vélo
- par le dashboard, rejoignez la session de votre ami à l'école de pilotage, flèche droite et spammez A
- vous allez spawn en sortant du garage, faites Y pour monter dans le véhicule
- et hop le véhicule sera sur le rack à vélo
- allez le vendre ou rentrez-le dans le garage

Mettre un bmx sur l'emplacement d'une voiture

PS3
- sortez un rebel ou tout autres véhicules assurés qui est placé dans la rangée de droite au milieu du garage (le véhicule sera remplacé)
- votre ami place son véhicule près du garage et accès véhicule "tout le monde"
- placez-vous face au garage, avec le bidon d'essence (vous ou votre ami) mettez le feu
- le véhicule prend feu 2sec, rentrez dans votre garage, vous aurez un message "véhicule détruit"
- sans perdre de temps, montez dans le véhicule de votre ami et éloignez-vous légérement
- sa va bugger, vous allez être téléporter dans votre garage avec le véhicule

Topic édité et sponsorisé par "Ay Caramba Productions", caméraman et
le mec il croit nous apprendre le glitch alors que tous le monde connait mdr se troll de luxe

Du monde sur Xbox 360 pour faire ce glitch??

le mec il croit nous apprendre le glitch alors que tous le monde connait mdr se troll de luxe
Tt le monde connais ? Alors pourquoi ya pleins de gens qui viennent demander comment faire pour tel ou tel parti du glitch ?

Dit le mec qui poste ca :

Dit le mec qui poste ca :

Mdr c'est un gamin dénuer d'intelligence , il cherche la merde la ou il y en a pas il laisse des post haineux dans divers sujets , apparement il est amoureux d'el barto que il lui chupa la poya mdr d'ailleur il doit lui en rester sur le coin de la bouche

Bonsoir les gars est ce que quelqu un aurait une voiture de flic dans sont garage pour la dupliquer ?

Yo elbarto, déjà merci pour tout ce que tu fais ici! ;)
Je me permet de faire une petite demande ici pour un Vapid Speedo full que je galère à trouver j’espère que tu m'en voudra pas! :love:

Yo elbarto, déjà merci pour tout ce que tu fais ici! ;)
Je me permet de faire une petite demande ici pour un Vapid Speedo full que je galère à trouver j’espère que tu m'en voudra pas! :love:
j'en ai un violet

C'est sur que toi avec tes vidéos pourries tu nous apprend des choses Monsieur je ferme ma chaine je réouvre ma chaine chaque mois et qui se fait même lyncher sur les fofo english !! Tu ne sais pas parler on ne va pas t'apprendre à lire non plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour