Tontonpat63
Membre
Xbox 360? Moi c'est Tontonpat63Si quelqun veut duplique je suis chaud maintenant dylan7600
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xbox 360? Moi c'est Tontonpat63Si quelqun veut duplique je suis chaud maintenant dylan7600
hello as tu la roosevelt merciSi quelqun veut duplique je suis chaud maintenant dylan7600
Ok , j'avais oublier de préciser que j'ai déjà rentrer le marshall dans mon garage , je vais en rentrer un nouveau avec la manip que tu ma dit , merci pour tes réponsesOui. Fait deja le glitch pour mettre une voiture assuré sur le rack. Ensuite tu refais le glitch avec la voiture qui est sur le rack pour rentrer le marshall.
Cession publicLes gars serieux, va falloir me dire comment vous faites pour faire le glitch, mon pote est sur PS3 SLIM et moi en FAT, c'est peut être pour ça ?
Et c'est en session public ou sur invitation qu'il faut le faire ? Je comprends plus rien
ya pas de glitch pour ps3Les gars serieux, va falloir me dire comment vous faites pour faire le glitch, mon pote est sur PS3 SLIM et moi en FAT, c'est peut être pour ça ?
Et c'est en session public ou sur invitation qu'il faut le faire ? Je comprends plus rien
AH bah voilà au moins c'est claire ! Merci elbarto !ya pas de glitch pour ps3
c'est clair, timing pas évidentGlitch très chaud a faire. N'est ce pas elbarto![]()
c'est compris pourquoi sa marchais pas, j'avais oublier la place videIl fait vraiment aller doucement devant le garage. Il faut que le message "vehicule détruit" apparaît au moment où la porte du garage s ouvre. Timing aussi compliqué que pour l importation avec la prostitué
Place vide??c'est compris pourquoi sa marchais pas, j'avais oublier la place vide![]()
non, le rebel est détruit et se trouve à la mutuel,Place vide??
T'en a pas besoin comme il remplace le rebel
Oui, mais à chaque fois j'avais pas de place vide. Et sa prenai la place du vehicule détruitnon, le rebel est détruit et se trouve à la mutuel,
Mdr ya pas bsoin de detruire de vehiculeOui, mais à chaque fois j'avais pas de place vide. Et sa prenai la place du vehicule détruit
En fait quand tu fais la manip pour PS3, c au moment où ton vehicule est détruit quil fait rentrer dans ton garageMdr ya pas bsoin de detruire de vehicule