glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui. Fait deja le glitch pour mettre une voiture assuré sur le rack. Ensuite tu refais le glitch avec la voiture qui est sur le rack pour rentrer le marshall.
Ok , j'avais oublier de préciser que j'ai déjà rentrer le marshall dans mon garage , je vais en rentrer un nouveau avec la manip que tu ma dit , merci pour tes réponses

Les gars serieux, va falloir me dire comment vous faites pour faire le glitch, mon pote est sur PS3 SLIM et moi en FAT, c'est peut être pour ça ?
Et c'est en session public ou sur invitation qu'il faut le faire ? Je comprends plus rien

Les gars serieux, va falloir me dire comment vous faites pour faire le glitch, mon pote est sur PS3 SLIM et moi en FAT, c'est peut être pour ça ?
Et c'est en session public ou sur invitation qu'il faut le faire ? Je comprends plus rien
Cession public

Dernière édition:
ya pas de glitch pour ps3

topic édité pour ps3

Glitch très chaud a faire. N'est ce pas elbarto:ok::ok:

Il fait vraiment aller doucement devant le garage. Il faut que le message "vehicule détruit" apparaît au moment où la porte du garage s ouvre. Timing aussi compliqué que pour l importation avec la prostitué

Il fait vraiment aller doucement devant le garage. Il faut que le message "vehicule détruit" apparaît au moment où la porte du garage s ouvre. Timing aussi compliqué que pour l importation avec la prostitué
c'est compris pourquoi sa marchais pas, j'avais oublier la place vide :rofl::rofl:

quelqu'un pour me faire une roosevelt ps4 ?

Quelqu'un pourrait me donner sa Roosevelt sur Xbox one ?? Svp les gens peut donner voitures en retour mettez vos GT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour