Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai saBonjour,
Je suis sur PS3 je recherche la Sovereign (couleur original) et aussi des bmx avec des couleurs moddées
Je peux donner des vehicules moddés en echange
Ca me parrait bizare. Jamais vu de nextgen jailbreak. Ca aurai ete sur ps3 je dit pas mais la !(hors sujet) Hier un Mec dans le serveur nous a inviter dans son appart on etai ptet 6 7 sur le serveur il sappeler Hackmaxmodded (un truk dans le genre) et dans son garage yavai une voiture de flic un camion blindé et un vehicule violet vert qui resemble a une dune buggy et dautre dans le genre pile jvoulai prendre une foto on a etait ejecter jai pas compris comment sa ma fait quitté en mode histoire c chelou quand meme je suis Sur PS4 et jarrive plus a le trouver ce mek chepa si vous avez deja croisé se genre de chose ? Genre si ya des personne avec ce genre de vehicule on pourai les dupliqué pour nous ?
elle est pas nouvelle, méthode déjà existante, de plus le suicide du pote qui va sur le store est inutile, ton pote reste simplement dans la caisse a attendreSinon il ya une nouvelle methode de dupli elle marche jai essayer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sur ps4 c est obliger. Le store fonctionne pas pareil.elle est pas nouvelle, méthode déjà existante, de plus le suicide du pote qui va sur le store est inutile, ton pote reste simplement dans la caisse a attendre
Tu as une video ? Ps4 enregistre tout le temps.Yavai une voiture de clown aussi bin vrai jetai choqué jsuis allez direct verifier si un jailbreak et sorti mais apparement non
possible, j'ai pas pensé a regarder la mapSi sur ps4 c est obliger. Le store fonctionne pas pareil.
Sur next quand tu va sur le store tu quitte plus la session. Ca limite la possibilité au niveaux des glitchs.possible, j'ai pas pensé a regarder la map
oui vidéo ps4, mais la méthode ou le pote garde la caisse sans se suicider le temps de l'aller-retour mission reste fonctionnel 1.20-1.22Sur next quand tu va sur le store tu quitte plus la session. Ca limite la possibilité au niveaux des glitchs.