glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto57

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
1.23 - ps4 et xbox one
- le véhicule à dupliquer doit venir d'un garage différent, avoir un garage plein
- votre ami doit se trouver devant le panneau d'achat du garage, il fait triangle +
flèche droite en même temps, dès qu'il est monter dans la voiture rentrez dans votre garage
- suicidez-vous, dès votre réapparition, votre voiture sera dehors mais invisible et votre ami devra en descendre
- tuez des flics pour mettre votre voiture à la fourrière, payez ou volez votre voiture
- direction votre garage, votre ami monte dans votre voiture, rentrez dans le garage et remplacez un véhicule
- puis recommencez, suicidez-vous etc...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1.23/bis - Astuce
- achetez un rebel (3000$)
- allez au ls custom, achetez les jantes, tout-terrain, raider (5000$)
- allez dans les klaxons et acheter le trombone triste qui va vous coûtez 0 $ alors
qu'il est afficher a 24 700$
- ensuite, vendez votre rebel pour 42 620 - (3000 + 5000) = 34 870 $$

ps : suivant les sessions cela peut bugger, il se peut que vous payer le klaxon 77k

1.21 - ps3 et xbox360 - Astuce
- achetez un rebel (3000$)
- allez au ls custom, achetez les jantes, tout-terrain, raiders (5000$)
- vendez votre rebel 29k (profit de 21k)
- recommencez, a peu près 250k de l'heure

Topic édité et sponsorisé par "Ay Caramba Productions", caméraman

Dernière édition:
merci !! Jessai demain

je viens de testezr avec un pote sa a pas dupliquer la voiture ( tester avec voiture perso + voiture voler )

si vous s'avez comment faire ajouter moi sur le psn griffindunet

SA MARCHE AVEC LES SUPER SPORTIVE?

je viens de testezr avec un pote sa a pas dupliquer la voiture ( tester avec voiture perso + voiture voler )

si vous s'avez comment faire ajouter moi sur le psn griffindunet
c'est pas du 100%, et cela ne marche pas avec les voitures perso, je t'ai ajouter

a okioki ces nul sa ces mieux des sportive pour que les pote puisse les renvendre

Elle fonctionne plus la méthode ou tu dois allerur le PS store avec ton ami qui est avec la voiture dans le LSC ?

Il faut que les 2 roue avants de la voitures soit en dehors du rond de l'activité et que tu lance l'activité et la quitte avant ton pote ^^

Il faut que les 2 roue avants de la voitures soit en dehors du rond de l'activité et que tu lance l'activité et la quitte avant ton pote ^^
il faut que la porte conducteur soit dans le rond de l'activité, tu descend, ton pote se met au volant de la voiture et il descend, puis vous quittez l'activité, et les voitures vont spawn

il faut que la porte conducteur soit dans le rond de l'activité, tu descend, ton pote se met au volant de la voiture et il descend, puis vous quittez l'activité, et les voitures vont spawn
Exactement ;-)

l'activité la plus sure c'est le saut en parachute à coté de l'apart a 400 000

moi et mon pote a chaque foi quond le fait on et deco
c normale?

l'activité la plus sure c'est le saut en parachute à coté de l'apart a 400 000
ta vu une video du crétin de bysankah !!! toutes les activites sont équivalentes, il n'y a pas de meilleur activité pour faire ce glitch

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour