glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a okok merci et hier soir je les refait et sa a marcher j ai du en faire une op

une trentaine t'en a fait loi des voiture vu kon peu les revendre ke toute les 45 minute lol

un pote a remplie ces deux garage et un autre pote les a mie dans son garage ossi et ces tt les 20 min avec des vente entre deux car on a fait sa au moin pendent 3H

mes pote son refait comme sa vue qui on pu de fric ces bon saaaaaa on recomence se soir peut etre

On a fait pareil avec un pote. (Une dizaine de dupli) le mieux c'est de le faire avec une sentinel, tuné a fond. Stock dans le garage puis 146 000 dollars toutes les 45min. ;) Si quelqu'un veut le faire avec moi, envoyer moi un MP.

je viens de testezr avec un pote sa a pas dupliquer la voiture ( tester avec voiture perso + voiture voler )

si vous s'avez comment faire ajouter moi sur le psn griffindunet

Bonjour. Oui je sais comment faire. Et je vais t'expliquer.
Quand ta customiser ta voiture prise dans la rue. Ton pote et toi diriger vous vers une activiter parachute ou rockstar.
Dans l'activiter parachute tu doit laissé les deux roue avant a l'exterieur de l'activiter, ensuite toi tu sort d'abord du vehicule jusqu'a etre diriger vers le menu de la mission.
Cela fais tu dit a ton pote de quitter le vehicule a sont tour, si ca c'est fais et que ton pote est dans le meme menu que toi ou y'a marquer rejoindre ou heberger. Toi tu quitte , une fois spawn et le vehicule aussi, tu monte dedan. Une fois fais. C'est autour de ton pote de quitter. Si le glitch a bien fonctionner et que la voiture n'est pas rester au centre de l'activiter. Un deuxieme exemplaire du vehicule devrai apparetre plus loin.
Voila, si ta besoin de plus de renseignement demande moi en ami. Mon psn c'est: jeffrey_Bignet.

Bonjour. Oui je sais comment faire. Et je vais t'expliquer.
Quand ta customiser ta voiture prise dans la rue. Ton pote et toi diriger vous vers une activiter parachute ou rockstar.
Dans l'activiter parachute tu doit laissé les deux roue avant a l'exterieur de l'activiter, ensuite toi tu sort d'abord du vehicule jusqu'a etre diriger vers le menu de la mission.
Cela fais tu dit a ton pote de quitter le vehicule a sont tour, si ca c'est fais et que ton pote est dans le meme menu que toi ou y'a marquer rejoindre ou heberger. Toi tu quitte , une fois spawn et le vehicule aussi, tu monte dedan. Une fois fais. C'est autour de ton pote de quitter. Si le glitch a bien fonctionner et que la voiture n'est pas rester au centre de l'activiter. Un deuxieme exemplaire du vehicule devrai apparetre plus loin.
Voila, si ta besoin de plus de renseignement demande moi en ami. Mon psn c'est: jeffrey_Bignet.
ya plus simple...celui qui veux le vehicule va seul dans l activité et re sort et le vehicule et sur la route

erreur ! désolé j'avais mal vu

Dernière édition:
ya plus simple...celui qui veux le vehicule va seul dans l activité et re sort et le vehicule et sur la route
ça veux dire que le glitch de duplication par une activité et de nouveau fonctionnel ?

ça veux dire que le glitch de duplication par une activité et de nouveau fonctionnel ?
non c est juste un glitch pour donner de l argent a un pote (c est une dupli de voiture trouvé dans la rue mais customisé pour une revente a env=100 000 a 140 000 dollars...regarde la video

ah oui c est marqué en titre 1.16 mais la video n est pas jours MDRR c est pour ca que les gens n y arrive pas
la mis a jour d'un topic incluant le contenu et le titre, les videos sont a jour, personne n'a commenté pour le moment a part toi qui doit pas y arriver

la mis a jour d'un topic incluant le contenu et le titre, les videos sont a jour, personne n'a commenté pour le moment a part toi qui doit pas y arriver
ou alors jcomprend pas!
j ai regardé la video vite fait ...
mais j ai fais plus simple
jprend une voiture dans la rue jla custom a fond
jla file a un pote qui ce trouve dans la parti
il va sur une activité rockstar sur le cercle bleu
il descend il ce retrouve dans le salon
il le quitte
et la voiture et sur la route il la vend au slc
rien de plus simple

ou alors jcomprend pas!
il le quitte
rien de plus simple
ta tout dit yen a asser lool :ok:

ou alors jcomprend pas!
il le quitte
rien de plus simple
j'ai mi les 2 techniques autre que l'activité car parfois quand la caisse spawn il est impossible de la rentrer au custom "vehicule modifié par un autre joueur"

bin justement sa me dit impossible de la rentrer au custom "vehicule modifié par un autre joueur" jai fait; jprend une voiture dans la rue jla custom a fond
il le quitte
rien de plus simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour