glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut til que lon soient les deux ds la meme session et doit on avoir les garage au meme endroit
place tout ton argent sur l'autre perso, ton pote lance une session sur invit, toi tu es dans une autre session sur invit, tu fais le glitch, quand tu es sur le store tu attend l'invit de ton pote, des que tu va spwaner dans la session avec ton pote, tu te depeche de monter dans sa voiture

Comment placer tout l argent sur l autre perso??? Si c est les meme comptes comment on fait?

Comment placer tout l argent sur l autre perso??? Si c est les meme comptes comment on fait?
par exemple, tu prend ton 1er perso, va a un distributeur, tu met tout l'argent sur toi en liquide, tu prend ton 2e perso pour faire le glitch

Qui peut le faire avec moi svp

Qui peut le faire avec moi svp

Tu peux le faire seul apparement....tu prend voiture de ton garage 2 et tu la met devant garage 1 ou le contraire.et tu fais la meme manip....

Tu peux le faire seul apparement....tu prend voiture de ton garage 2 et tu la met devant garage 1 ou le contraire.et tu fais la meme manip....
oui tu peu le faire en solo
http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-solo-et-duo-1-17.300075/

salut elbarto, obliger appart a 400 au tinsel sa pourrait pas marcher?

salut elbarto,j ai pas compris le delire avec lester tu pourrai m expliquer? et puis obliger appart a 400 au tinsel sa pourrait pas marcher?
sa peu marcher avec d'autres garages, tu met tout l'argent en luiqide sur le 1er perso, tu prend le 2e perso pour faire le glitch, quand tu apel lester tu n'a pas assez d'argent pour payer un service donc tu es redirigé vers le ps store

ouep cimer javais edit pour lcoup dlester jai compris ma connerie en la postant mdr merci bien je vais test sa si quelqu un sur xbox a une roosevelt.. :D

Slt. Ca fonctionne toujours ?

as-tu bien mis tous ton argent en liquide sur l'autre perso ? et ya une maintenance de R*, soit sa déconne soit ils patchent
Oui tt comme ds le tuto. Mais quand je monte ds la voiture ya rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour