Ok vieux merciben meme avec mon programe il veux pas le baliser . j attend un nouveau d ici peux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok vieux merciben meme avec mon programe il veux pas le baliser . j attend un nouveau d ici peux
Qui est partant pour essayez de lui duplis mon Quad Blazer Full Option ??
Ok ça roulmoi si tu es connecté vers 18h30 lol
et si tu veux tester aussi pour essayer de mettre la balise sur le vehicule jsui chaud
J ai un tool pour faire apparaître n importe quel vehicule dans le garage et je peux te dire que que sa ne fonctionne plus avec aucun vehicule , sauf , pour le quad de sauveteur que j ai en chrome , le quad de trevor ,la hot kniff sans garde boue , la kalari , le rancher xl , rien d autre ne rentre . Quand je clic sur ad tanks ou sur un fourgon , sa me fou en mauvais joueur desuite et n apparaît pas dans le garage ! Bien a vous les amis[/quote
c est quel vehicule que t aimerai , parceque beaucoup de vehicule sont mis indetectable depuis la maj , en plus sa fait ban la plus par du temps . j ai un perso qui reste 7 jour en tricheur , et j ai la hot kniff sans garde boue ,le quad de sauveteur en chrome , le quad de trevor , le rancher xl la bas
sa fonctionne plus les duplits avec la vente de l appartement ? si cela fonctionne il faut que la personne ai un vehicule assurer a la place que le quad va arriver , il me semble.le quad des sauveteur rouge tu peux le trouver sur la plage .
il rentre dans le garage donc peut etre balisé mais pas dans los santos customs donc pas d'assurance possible
quelqu'un sait comment assuré un vehicule balisé en 1.08
sa fonctionne plus les duplits avec la vente de l appartement ? si cela fonctionne il faut que la personne ai un vehicule assurer a la place que le quad va arriver , il me semble.
Est ce que tu as toujours le van paradise chrome Maitrus s'il te plaîtje trouve personne pour me le dupli..?
Aucun souci passe je je vais tester stpje peux te le passer , mais je ne garantie pas que tu ne sera pas ban en 1.08 ! vue que j ai pas encore retester depuis la 1.07![]()
ok j't'ajoute de suite moi c chocoskizo tout simplement ..!! Merci..!!je l'ai si tu veux full custom /chrome avec pieuvre orange /jante orange et fumée des pneu orange lol
ps : je suis sur ps3 mon ID lahyene77
juste j avais oublier qu il etait une place lol
ok j't'ajoute de suite moi c chocoskizo tout simplement ..!! Merci..!!
pas de problème jsuis déjà co et patientje serai co vers 19h
tu sais à quelle place il est stp ' dans ton garage )?ok je serai co vers 19h
je te fais ta dupli direct comme ca c'est fait