glitch 1.08! rentré des véhicule moddé dans le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui est partant pour essayez de lui duplis mon Quad Blazer Full Option ??

Qui est partant pour essayez de lui duplis mon Quad Blazer Full Option ??

moi si tu es connecté vers 18h30 lol
et si tu veux tester aussi pour essayer de mettre la balise sur le vehicule jsui chaud

Salut , dis moi tu crois que tu pourrais me dupliquer le quad des sauveteurs stp ?
J ai un tool pour faire apparaître n importe quel vehicule dans le garage et je peux te dire que que sa ne fonctionne plus avec aucun vehicule , sauf , pour le quad de sauveteur que j ai en chrome , le quad de trevor ,la hot kniff sans garde boue , la kalari , le rancher xl , rien d autre ne rentre . Quand je clic sur ad tanks ou sur un fourgon , sa me fou en mauvais joueur desuite et n apparaît pas dans le garage ! Bien a vous les amis[/quote

le quad des sauveteur rouge tu peux le trouver sur la plage .
il rentre dans le garage donc peut etre balisé mais pas dans los santos customs donc pas d'assurance possible
quelqu'un sait comment assuré un vehicule balisé en 1.08

c est quel vehicule que t aimerai , parceque beaucoup de vehicule sont mis indetectable depuis la maj , en plus sa fait ban la plus par du temps . j ai un perso qui reste 7 jour en tricheur , et j ai la hot kniff sans garde boue ,le quad de sauveteur en chrome , le quad de trevor , le rancher xl la bas

Est ce que tu as toujours le van paradise chrome Maitrus s'il te plaîtje trouve personne pour me le dupli..?

je l ai dans mon autre garage , full ameliorer , mais se perso la est ban 1 mois .quand je revient de mon bann avec se perso je te le fait

le quad des sauveteur rouge tu peux le trouver sur la plage .
il rentre dans le garage donc peut etre balisé mais pas dans los santos customs donc pas d'assurance possible
quelqu'un sait comment assuré un vehicule balisé en 1.08
sa fonctionne plus les duplits avec la vente de l appartement ? si cela fonctionne il faut que la personne ai un vehicule assurer a la place que le quad va arriver , il me semble.

sa fonctionne plus les duplits avec la vente de l appartement ? si cela fonctionne il faut que la personne ai un vehicule assurer a la place que le quad va arriver , il me semble.

le quad est un vehicule 1 place donc pas de dupli possible avec l'appart :déprimé:

Est ce que tu as toujours le van paradise chrome Maitrus s'il te plaîtje trouve personne pour me le dupli..?

je l'ai si tu veux full custom /chrome avec pieuvre orange /jante orange et fumée des pneu orange lol
ps : je suis sur ps3 mon ID lahyene77

Dernière édition:
Ta vidéo date ! la space docker le tank ... tous sa ne fonctionne plus. (d)

je l'ai si tu veux full custom /chrome avec pieuvre orange /jante orange et fumée des pneu orange lol
ps : je suis sur ps3 mon ID lahyene77
ok j't'ajoute de suite moi c chocoskizo tout simplement ..!! Merci..!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour