GHOSTS Vos première impression !

perso le jeu n'est pas fini je prefere les developer de treyarch de trop grande maps pour un minimum de joueur ils pourrais etre mieux attendons peut etre de l'amelioration dans les futur mises a jour
Car il a était fais pour console Next Gen du 9vs9

="CM'z | SeviziA, post: 2289460, member: 38303"]Car il a était fais pour console Next Gen du 9vs9[/quote]
Oui mais il aurai pu faire un effort...

Un Call of avec beaucoup trop d'innovation , fait a la va vite , encore un jeu mal travaillé :sad:

Un seul chose a dire, ce jeux est déjà mort, du moins on espère avoir une maj car la c'est catastrophique...

Vive Battlefield 4. :troll:

Alors tous d'abord les gros fdp de campeurs hein eux y'en a partout et aussi la vie un truck a la con de mettre une vie aussi basse en gros premier tirer premier gagner qui incite a la camp après les serveurs de merde j'ai pas compris leurs truck la serveur dédié foutage de gueule

Alors tous d'abord les gros *** de campeurs hein eux y'en a partout et aussi la vie un truck a la *** de mettre une vie aussi basse en gros premier tirer premier gagner qui incite a la camp après les serveurs de merde j'ai pas compris leurs truck la serveur dédié foutage de gueule
Oui et le pire jai vu les defis pour monter les arme en or il y en a qui incite tous simplement à camper c'est honteux

Retour