GHOSTS Vos première impression !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
[quote="CM'z | xSundy, post: 2279438, member: 167921"s quand même, Imagine a micromania, Enfin escromania :trollface:
Oui exactement lol on verra bien sur le prochain cod commznt sa sera[/quote]
Sa sera pareil :rofl: :trollface:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Sa sera pareil :rofl: :trollface:
C'est bien sa le pire justement :trollface:[/quote]
Il m'ont bien repris un jeu de xbox 360 53 centimes :d: y m'ont dit tu veut pas le garder ? Je leur est dit non j'y joue plus, alors y m'ont arrondie le jeu à 1 € :trollface:
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
C'est bien sa le pire justement :trollface:
Il m'ont bien repris un jeu de xbox 360 53 centimes :d: y m'ont dit tu veut pas le garder ? Je leur est dit non j'y joue plus, alors y m'ont arrondie le jeu à 1 € :trollface:[/quote]
Tu as fais un du benef haha escro lol
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Il m'ont bien repris un jeu de xbox 360 53 centimes :d: y m'ont dit tu veut pas le garder ? Je leur est dit non j'y joue plus, alors y m'ont arrondie le jeu à 1 € :trollface:
Tu as fais un du benef haha escro lol[/quote]
Bien pour sa que je les appel escromania :trollface:
 
M

Membre47104

Juste pour m'amuser j'ai fait la campagne de Ghost ... et c'est exactement les même missions que MW2 sauf que c'est pas les même endroits,textures ...+ le multi pas assez de vie,et pas réellement de serveurs dédiés donc un bon gros 6/20
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
Juste pour m'amuser j'ai fait la campagne de Ghost ... et c'est exactement les même missions que MW2 sauf que c'est pas les même endroits,textures ...+ le multi pas assez de vie,et pas réellement de serveurs dédiés donc un bon gros 6/20
Se cod restera un gros Flop réellement...
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Bien pour sa que je les appel escromania :trollface:
Hier avec un mec de RG on parler justement des escromania on pe,se pareille lol:mdr:[/quote]
Tout le monde les appel escromania et ont a pas tord :trollface:
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
C'est tout sauf un call of duty. Les personne qui disent qu'il est nul car il ne ressemble pas du tout au autres c'est normale car se n'est ni un modern warfare ni un black ops mais ghosts.

Je suis aussi déssus qu'il n'y est pas d'autre mode de jeu mais il vont déjà ajoute la r&d peut être qu'il en sortir on plus par la suite.

Je ne sais pas vous mais moi je reste sur ps3 et j'ai un peut peur qu'il ne sorte plus tros de mise à jour ni de grosse nouveauté.
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
C'est tout sauf un call of duty. Les personne qui disent qu'il est nul car il ne ressemble pas du tout au autres c'est normale car se n'est ni un modern warfare ni un black ops mais ghosts.

Je suis aussi déssus qu'il n'y est pas d'autre mode de jeu mais il vont déjà ajoute la r&d peut être qu'il en sortir on plus par la suite.

Je ne sais pas vous mais moi je reste sur ps3 et j'ai un peut peur qu'il ne sorte plus tros de mise à jour ni de grosse nouveauté.
Le probleme est bien justement c'est tous sauf un COD
Il on voulut telement innover
que plus rien ne ressemble a un call of.
 

NaixT

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
1 296
RGCoins
0
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un gros gros gros problème pour faire des kills ! Je ne dépasse que rarement les 20 kills.
J'ai un problème pour viser, je vise toujours 1 poil à côté et quand j'essaye de tourner je tourne trop et du coup je touche même pas l'adversaire :/.. Ensuite il y a toujours des décalage ça me rend fou ! Sur mon ecran je lui tire dessus mais quand je regard la killcam j'ai même pas commencé a viser !!

Je n'arrive pas a jouer j'ai 1,1 de ratio ça m'saoule les map sont faites pour camper, le mode normal c'est un mode hardcore avec un radar bref c'est chaud...
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
RGCoins
0
J'ai acheté le jeu y'a 4~5 jours.

Le mode MULTIJOUEUR : Je trouve les maps très bien et variées, un peu comme sur mw2 en fait !
-Les armes sont toutes équilibrées (sauf l'AK-12 , un mec m'a tué en une balle à travers une fenêtre :o)
-La glissade est stylé à faire (ça fait de jolies killcam xD)
-Les fusils de précision (sniper quoi) sont vraiment cool ! Ils one shot tous la plupart du temps.
-Les atouts : y'en a tellement que j'ai pas encore tout tester :D
-La créations du personnage : Excellente idée :ok: , vraiment stylé le costume qu'on obtient en faisant 850 kills avec "???" (oublié le nom :trollface:)

Le mode CAMPAGNE : Je suis à la 9 ou 10ème mission du solo (en commando), pour le moment j'aime bien, à part une scène qui s'est passée un peu trop vite à mon goût... (Ps: la scène dite "copiée/collée" ( fin de la campagne de modern warfare 2), je suis sûr à 100% que c'est un clin d’œil à la série des Modern Warfare/aux fondateurs de IW qui sont maintenant le studio Respawn.)

Le mode EXTINCTION : Alors là, j'ai bien aimé ! Rien que le menu du mode est carrément cool avec le "fond d'écran" alien :bave: Et le concept est pas trop mal. Mais en fait il faut pas s'attendre à jouer à un mode zombie avec des alien à la place des zombies, c'est différent.

Le mode ESCOUADE : Bah c'est la survie de mw3 améliorée en fait, il y a quelques nouveautés comme les colis qui larguent des armes, des atouts, la possibilité d'augmenter les dégâts de ses armes etc..

Graphiquement, c'est équivalent à mw3 (quoique un tout petit mieux), mais bon, c'est pas les graphismes qui font tout hein, si vous voulez regarder un joli décors, sortez de chez vous et admirez le paysages :D (je vous jure que les détails sont 1.000.000 de fois plus fin que n'importe quel PC/XboxOneLove/Playstation 43/ Wii XXL ! :D

Je me permet d'ajouter MA note pour ce Call of Duty : Ghosts sur PS3. C'est un 16.5/20 que je lui attribut ! Malgré quelques problèmes et toutes les critiques 'haineuses" que vous pouvez voir partout sur internet, ce jeu est bon. Je ne suis pas payé pour dire du bien de COD, je vous donne justes mes impressions, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.

Edit : Désolé pour le gros pavé, et GG à ceux qui liront tout :D
 
Dernière édition:

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
Moi franchement je e sais pas comment vous faite pour aimer se Cod srx ?
Honnêtement il n'est pas top après peu être que sur ps4 il sera pas mal avec le 9v9 et tous mais bon il ont bâclé le jeu pour la fin de vie des anciennes console.
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
RGCoins
0
Moi franchement je e sais pas comment vous faite pour aimer se Cod srx ?
Honnêtement il n'est pas top après peu être que sur ps4 il sera pas mal avec le 9v9 et tous mais bon il ont bâclé le jeu pour la fin de vie des anciennes console.
Bah reste sur BOII :D
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
RGCoins
0
perso le jeu n'est pas fini je prefere les developer de treyarch de trop grande maps pour un minimum de joueur ils pourrais etre mieux attendons peut etre de l'amelioration dans les futur mises a jour
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
Moi franchement je e sais pas comment vous faite pour aimer se Cod srx ?
Honnêtement il n'est pas top après peu être que sur ps4 il sera pas mal avec le 9v9 et tous mais bon il ont bâclé le jeu pour la fin de vie des anciennes console.
Bah reste sur BOII :D
Non cod 4:love:
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
perso le jeu n'est pas fini je prefere les developer de treyarch de trop grande maps pour un minimum de joueur ils pourrais etre mieux attendons peut etre de l'amelioration dans les futur mises a jour
Oui sur ca on est d'accord le jeu n'est pas encore fini c'est une version beta tjrs...
 
Haut