J'avoue lolJ'ai beaucoup ragé.
FUCKKKKK COD !![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue lolJ'ai beaucoup ragé.
FUCKKKKK COD !![]()
![]()
Sa c'est ça sur tous les Cod malheureusement et sur celui la c'est le pireoui y a que des campeur sur c'est map tros mal fait
Moi franchement non après c'est mon avis mais tu sera déçus par la suite je pense car moi je le regrette mtn.Vous me conseillez de l'acheter ou pas?
Pas de souci pour saLαndαst: 2270248 a dit:Avant je vais regarder des vidéos voir comment il est, et après je verrai..
Merci du conseil @eZombieTlse

Vous me conseillez de l'acheter ou pas?
Comme sur chaque call of sa camp a mort surtout quand les mec ne connaissent pas les map c'est injouableoui y a que des campeur sur c'est map tros mal fait

Oui mais au niveau du multijoueur tu n'est pas déçu ?Moi J'aime ce Call of duty Ghosts je jouer a COD2 Mon Premier jeux en ligne est COD4
A Partir de MW2 Je n’accrocher plus trop a part BO mais MW3 et BO2 je ne fessait pus la campagne parce que c'était toujours pareil mais ce COD Ghosts j'ai jouer a la campagne et je les trouver pas mal .
C'est un call of quoiOui mais au niveau du multijoueur tu n'est pas déçu ?
La version PS4 devrait être exellenteJe ne l'ai pas encore testé mais d'après les vidéos/photos que j'ai vu il ne me donne pas trop envie de l'avoir.

Personnellement j'apprécie le jeu au niveau du gameplay, mais niveau fonctionnalité il rejoint COD4 je trouve, pas de mode studio, pas de cod castings, la plus part des bons mode de jeu ne sont plus présent comme la capture de drapeau, démolition, guerre de territoire... C'est bien dommage pour un jeu qui sort en 2013...

Moi j'ai déjà revendu le jeu car déçus...retour a la bible du Cod!!!!La campagne n'est pas trop mal.
Pour ce qui est du multi, si ils font un patch pour augmenter la santé, ce jeux pourrait s'avérer très bon.

Oui des le 15 novembre d'ailleurune DLC eSport va sortir avec les ancien mode![]()

ca etais confirmer ? tu a une source par hazard ?Oui des le 15 novembre d'ailleur![]()