GHOSTS Vos première impression !

oui y a que des campeur sur c'est map tros mal fait

Vous me conseillez de l'acheter ou pas?
Moi franchement non après c'est mon avis mais tu sera déçus par la suite je pense car moi je le regrette mtn.
Fait toi ton idée en regardant des vidéo mais bon moi j'aime pas se Cod

Avant je vais regarder des vidéos voir comment il est, et après je verrai..

Merci du conseil @eZombieTlse

Vous me conseillez de l'acheter ou pas?

moi je te conseille de pas acheter franchement je le penser pas comme sa le jeu . tu ne peu plus rush comme avant . il y a toujour quelqu’un qui et en haut des fenêtre. il on gâcher le jeu . je les garder juste pour le mode extinction

[quoteaD-xX, post: 2270259, member: 157970"]moi je te conseille de pas acheter franchement je le penser pas comme sa le jeu . tu ne peu plus rush comme avant . il y a toujour quelqu’un qui et en haut des fenêtre. il on gâcher le jeu . je les garder juste pour le mode extinction[/quote]
Tu as entièrement raison la déçu moi je suis en train de le revendre déjà

Moi J'aime ce Call of duty Ghosts je jouer a COD2 Mon Premier jeux en ligne est COD4
A Partir de MW2 Je n’accrocher plus trop a part BO mais MW3 et BO2 je ne fessait pus la campagne parce que c'était toujours pareil mais ce COD Ghosts j'ai jouer a la campagne et je les trouver pas mal .
Oui mais au niveau du multijoueur tu n'est pas déçu ?

Je joue à la PS4 tous les jours sur Ghosts et bah moi j'vous le dis c'est une pure merveille !! :bave:

Je trouve que ce COD Ghosts reste du foutaient de gueule srx les sois disante map dynamique il y en a une seul la blague puis les serveur dédié sur toute les plates-formes mtn sa ne sera que sur next gen ! :nrv:

La campagne n'est pas trop mal.
Pour ce qui est du multi, si ils font un patch pour augmenter la santé, ce jeux pourrait s'avérer très bon.

Personnellement j'apprécie le jeu au niveau du gameplay, mais niveau fonctionnalité il rejoint COD4 je trouve, pas de mode studio, pas de cod castings, la plus part des bons mode de jeu ne sont plus présent comme la capture de drapeau, démolition, guerre de territoire... C'est bien dommage pour un jeu qui sort en 2013...

une DLC eSport va sortir avec les ancien mode :ok:

La campagne n'est pas trop mal.
Pour ce qui est du multi, si ils font un patch pour augmenter la santé, ce jeux pourrait s'avérer très bon.
Moi j'ai déjà revendu le jeu car déçus...retour a la bible du Cod!!!!
Let's Go Cod 4:love:

Retour