GHOSTS Vos première impression !

NicoXost: 2266287 a dit:
Je kiff ce jeu Mais niveau serveur dédiés j'y crois pas trop.. :')
A la base le jeu est prevu pour du 9v9 mais seulement sur les next gen mais bon il nn'ont pas fait bcp d'effort pour la fin de vie de nos ancienne console

1. Le mode Extinction est de la grosse daube srx ilont vraiment foire à se niveau la... Les map sont peu être belle mais les couleur sont vraiment infecte srx​
grave!! ils ont voulu immité le zombie mais sont encore tres loin!

Il aurais mieux fais d'améliorer le mode survie comme sur mw3... De plus le mode enrager en multi est une pal copie du mode chaos sur mw3...
Daccord avk toi c de pire en pire les call of --'

Daccord avk toi c de pire en pire les call of --'
Non lol mais ne trouve que pour un call of qui sort en 2013 sa aurait pu être mieux. Pourtant je suis un grand fan de Call of j'ai commencer sur Cod 3 et mon coups de coeur reste Cod 4 vraiment.
Tu trouve pas que se que j'ai dit précédemment est la vérité ?

Non lol mais ne trouve que pour un call of qui sort en 2013 sa aurait pu être mieux. Pourtant je suis un grand fan de Call of j'ai commencer sur Cod 3 et mon coups de coeur reste Cod 4 vraiment.
Tu trouve pas que se que j'ai dit précédemment est la vérité ?
Justement si! Mais depuis mw3 c devenu du nimporte koi.

e="xOZiiL-02, post: 2266738, member: 104177"]Justement si! Mais depuis mw3 c devenu du nimporte koi.[/quote]
Voilà on est d'accord dur ce point là je pense la même puis même avant l'histoire des cod avais un sens maintenant c'est devenu tous est n'importe quoi...

Moi je :bave: devant la boite Hardened PS4 :pleure:

Perso je ne l'achète pas pour le moment il me donne pas envie

Tu a bien raison
Avec tout les lobby qui as je vois pas l’intérêt de payer 70 € le jeu si ont a même plus le plaisir de jouer --' Hommage a se qui l'ont acheter et qui sont du même avis que moi

Mes impressions:
Hacker avant même sa sortie 1ere mondial
Menu principal de ghost = copier coller COD4
Campagne = copier coller MW2
Multi = copier coller de MW3
Il ont juste rajouter un chien en mode campagne et personnaliser un soldat en multi ( on pouvais le faire un peut sur black ops )
Bref on sait fait pigeonner:ok:

[quoteundy, post: 2268376, member: 167921"]Perso je ne l'achète pas pour le moment il me donne pas envie[/quote]
Tu as entièrement raison la déçu

Voilà que Ghost est sortis y'a deux jours ( je croit ) et voici déjà des lobbys dessus WTF? :O.o:

J'ai beaucoup ragé.

FUCKKKKK COD ! :grrr: :grrr:

Retour