GHOSTS Vos première impression !

Moi perso je l'aime bien ;)
De très beau graphisme etc ..
Très bon jeux !

[quTdSP_CHRIS_VIP, post: 2258361, member: 8437"]sur ghost je me crois tous le temp au mode hardcore tellement la vie et faible![/quote]
Ça c'est vrai

si il y a de la s&d mais ça s’appelle pas comme ca :)

[quo"KMKGlitcher post: 2ans747, member: 139048"]si il y a de la s&d mais ça s’appelle pas comme ca :)[/quote]
Oui mtn c'est search and rescue

Je m'attendais pas du tout à ça, je suis vraiment déçu.
D'une pour les graphisme des mapp et deux psk la comunoter este la même que mw3. Bo2 reste le meilleur car jvai le revendre ghost, trop déçu :(

Je m'attendais pas du tout à ça, je suis vraiment déçu.
D'une pour les graphisme des mapp et deux psk la comunoter este la même que mw3. Bo2 reste le meilleur car jvai le revendre ghost, trop déçu :(
Je rejoind ton point de vue sur bo2 puis je pense que bo2 sera bcp plus jouable Mtn que ghosts et sortie

petite question pour ce qui ont fini le mode campagne
est ce que Ghost de MW2 et de retour dans cette opus ? Juste pour savoir car j'avais vrairépondez juste par oui ou par non

petite question pour ce qui ont fini le mode campagne
est ce que Ghost de MW2 et de retour dans cette opus ? Juste pour savoir car j'avais vrairépondez juste par oui ou par non
Je n'ai pas fait le mode campagne mais je ne pense pas honnetement

Pour ce qui est de la Campagne franchement je la Kiff ! J'ai meme pas fait la Moitié de la Campagne que j'en bave déjà :bave:

Pour le Multijoueur le seul problème très important c'est que les MAPS sont trop Grands et Beaucoup de Campeurs donc c'est quasi VIDE sur la MAP ...
Sinon il y a encore des Systèmes Assez Difficile, il y a des KILLSTREAK de Soutien que je trouve un peu abusez comme le ODIN(Je crois il s'appelent comme ça) et 2 ou 3 chose
KillStreak d’Assaut y en trop peu je trouve :/
Les Atouts difficile à choisir, le Système des Points Escouade est assez lent ...
Niveau Connexion j'ai du voir un seul joueur laguer sinon ça lag pas trop
Sinon Globalement le Multi est bien sans prendre compte de la communauté ;)

Pour le mode Extinction bas pas encore TESTÉ ;)

Voilà :)

IziMoney™ a dit:
Je pense le revendre tres rapidement
Pour ce qui est de la Campagne franchement je la Kiff ! J'ai meme pas fait la Moitié de la Campagne que j'en bave déjà :bave:

Pour le Multijoueur le seul problème très important c'est que les MAPS sont trop Grands et Beaucoup de Campeurs donc c'est quasi VIDE sur la MAP ...
Sinon il y a encore des Systèmes Assez Difficile, il y a des KILLSTREAK de Soutien que je trouve un peu abusez comme le ODIN(Je crois il s'appelent comme ça) et 2 ou 3 chose
KillStreak d’Assaut y en trop peu je trouve :/
Les Atouts difficile à choisir, le Système des Points Escouade est assez lent ...
Niveau Connexion j'ai du voir un seul joueur laguer sinon ça lag pas trop
Sinon Globalement le Multi est bien sans prendre compte de la communauté ;)

Pour le mode Extinction bas pas encore TESTÉ ;)

Voilà :)
Merci de pour ta reponse bien detaille

Retour