Pour ma part cela a ete le casJe n'ai pas encore le jeu en main mais je pense que comparé aux autre COD, il risque de me déçevoir rapidement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part cela a ete le casJe n'ai pas encore le jeu en main mais je pense que comparé aux autre COD, il risque de me déçevoir rapidement.
Je trouve les couleur assez ternes pour ma partMoi perso je l'aime bien
De très beau graphisme etc ..
Très bon jeux !
Je rejoind ton point de vue sur bo2 puis je pense que bo2 sera bcp plus jouable Mtn que ghosts et sortieJe m'attendais pas du tout à ça, je suis vraiment déçu.
D'une pour les graphisme des mapp et deux psk la comunoter este la même que mw3. Bo2 reste le meilleur car jvai le revendre ghost, trop déçu![]()
Donc mtn retour à bo2xWaRFleK post: 2260819 a dit:Oui je pence aussi

Je n'ai pas fait le mode campagne mais je ne pense pas honnetementpetite question pour ce qui ont fini le mode campagne
est ce que Ghost de MW2 et de retour dans cette opus ? Juste pour savoir car j'avais vrairépondez juste par oui ou par non

Je pense le revendre tres rapidementIziMoney™ a dit:Bof..![]()
Merci de pour ta reponse bien detaillePour ce qui est de la Campagne franchement je la Kiff ! J'ai meme pas fait la Moitié de la Campagne que j'en bave déjà
Pour le Multijoueur le seul problème très important c'est que les MAPS sont trop Grands et Beaucoup de Campeurs donc c'est quasi VIDE sur la MAP ...
Sinon il y a encore des Systèmes Assez Difficile, il y a des KILLSTREAK de Soutien que je trouve un peu abusez comme le ODIN(Je crois il s'appelent comme ça) et 2 ou 3 chose
KillStreak d’Assaut y en trop peu je trouve :/
Les Atouts difficile à choisir, le Système des Points Escouade est assez lent ...
Niveau Connexion j'ai du voir un seul joueur laguer sinon ça lag pas trop
Sinon Globalement le Multi est bien sans prendre compte de la communauté
Pour le mode Extinction bas pas encore TESTÉ
Voilà
T'as jouer au Mode Extinction ?Je pense le revendre tres rapidement
Merci de pour ta reponse bien detaille
Oui oui mais franchement je suis déçus de ce mode de jeu étant un gros joueur de zombie voilà...T'as jouer au Mode Extinction ?
Moi ça m'intéresse pas trop ^^Oui oui mais franchement je suis déçus de ce mode de jeu étant un gros joueur de zombie voilà...
Je comprend ^^ moi meme tu vois c'est jai le jeu mais je vais vite le vendre...Moi ça m'intéresse pas trop ^^
ah carément lol ^^Déçu à un point que je pense très sérieusement a passer sur batllfield !