Ghosts remplit de campeurs et devient un jeu injouable ?

N

NayArts

Tant qu'il y'en as pas 500.000 je suis d'accord mais quand tu tombe sur ghost excuse moi mais c'est à péter un câble ( un coup à se mettre une balle de magnum dans la tête ) tu peux pas faire de séries à cause des campeurs et quand sa campe pas c'est la connexion qui fait tout et pourtant j'ai une bonne connexion j'ai aucun problème sur tout les autres COD c'est ça que je trouve pas beau du tout
Ghost est un tres bon jeu, mais ce n'est pas Call of duty tout simplement :ok:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Ghost est un tres bon jeu, mais ce n'est pas Call of duty tout simplement :ok:

Perso j'ai arrêter ghost au bout de deux prestiges et une guerre de clan divison argent 1er, j'en pouvais plus j'adore sniper sur ghost mais si en face tu tombe sur des connecto ou des campeur c'est carrément injouable :triste:
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Je ne suis pas contre tes argument, personnellement, je joue only sniper en Rushant, mais ça ne me dérange pas tant que ça les campeurs, chacun a le droit d'avoir sont style de jeu :ok:
C'est sur chacun son style de jeu ;) Mais quand tu meurs a peu d'avoir ta KEM parce que ça campent dans les coins .. Tu vois se que je veux dire ou alors tu fais une game en MME tranquille et il reste 1 minutes avant la fin et tu es à a peine 30 points c'est lourd a force .. Tu fais des parts pour passer 10 minutes a courir comme un guignol dans la Map
 
N

NayArts

C'est sur chacun son style de jeu ;) Mais quand tu meurs a peu d'avoir ta KEM parce que ça campent dans les coins .. Tu vois se que je veux dire ou alors tu fais une game en MME tranquille et il reste 1 minutes avant la fin et tu es à a peine 30 points c'est lourd a force .. Tu fais des parts pour passer 10 minutes a courir comme un guignol dans la Map
ça a toujours été ça ^^
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
Ghosts a toujours etait comme sa ;)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
les campeur et les kikoo domine call of duty D: alors deja les campeur dans ghost y'en a trop MAIS DANS BO2 en n'en parle pas !!
 

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Et la r&d. Les mecs qui campent au bouclier.... :/
 
Haut