Ghosts remplit de campeurs et devient un jeu injouable ?

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Battlefield 4 est degueulasse avec ses texture je rage bcp sur bf4 que sur ghost et encor bf3 et mieu que bf4
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
RGCoins
0
C pas que depuis quelque jours c depuis sa sorti perso j'utilise le god mod:trollface:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Il faut enlever le système de ratio ou le bloquer manuellement pour que personne le regarde et je pense qu'il y aura moins de campe je pense :/
 
Dernière édition:

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Vois pas le rapport
Les gens jouent leur stats ( ratio V/D surtout ) après ça campe a fond pour leurs séries , le pire se sont les gros kikoo qui campent alors qu'ils sont en soutiens alors la c'est le comble ... Enfin sur next gen Ghosts est 100 fois plus agréable à jouer
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Faut arrêter de se plaindre et de croire à chaque fois que l'on se fait tuer il y a forcément une raison (camp,cheat,..)
Je suis d'accord sur un quelques point : ils on certainement abusé avec ses EEI je suis d'accord mais elles sont très simples à esquiver quand on l'entend.
Par contre pour les thermique on ne peut rien faire ceci est un style de jeux c'est tout...
Effectivement et je pense que l'un des problèmes majeur c'est que Ghost est beaucoup trop différent des anciens CoD et ça perturbe les vétérans de la série.
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Effectivement et je pense que l'un des problèmes majeur c'est que Ghost est beaucoup trop différent des anciens CoD et ça perturbe les vétérans de la série.
Différence au niveau de l'âge surtout , car il a de plus en plus de jeunes qui y jouent
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Différence au niveau de l'âge surtout , car il a de plus en plus de jeunes qui y jouent
Oui ça deviens abuser, et les dévellopeurs aussi ne font rien pour améliorer la situation.
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Je confirme ce jeu est clairement naze j'ai réussi à passer les deux premiers prestiges ( je ne sais pas comment ) et après j'en ai eu marre stop les mec sont allonger par terre au L115-thermique en mode fougère et t'essaye de jouer correctement en rushant c'est impossible tu te fais aligner direct, quand tu veux le contourner tu te mange un EEI, sans parler de la connexion si le mec en face à une connexion à peine meilleure que la tienne soit sur que t'est foutu t'aura beau le voir viser et tirer avant lui mettre un hitmarker, et bah non c'est lui qui va te tuer avant et quand tu regarde la killcam lui il courait et il à eu le temps de devenir rouge au 1er hit et de te viser et de te tuer, on parle des spawns ? Tout le monde ce plaint toujours des spawns des COD, bah quand j'ai vu les spawns de Ghost j'ai arrêter de me plaindre des spawns des autres COD !
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Oui ça deviens abuser, et les dévellopeurs aussi ne font rien pour améliorer la situation.
Ben ils ne peuvent pas contrôler les ventes , quand on voit des gosses d'a peine 10 ans dans le rayon jeux vidéo ou dans les micromania qui se font acheter call of duty par leurs parents c'est abusés
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Je confirme ce jeu est clairement naze j'ai réussi à passer les deux premiers prestiges ( je ne sais pas comment ) et après j'en ai eu marre stop les mec sont allonger par terre au L115-thermique en mode fougère et t'essaye de jouer correctement en rushant c'est impossible tu te fais aligner direct, quand tu veux le contourner tu te mange un EEI, sans parler de la connexion si le mec en face à une connexion à peine meilleure que la tienne soit sur que t'est foutu t'aura beau le voir viser et tirer avant lui mettre un hitmarker, et bah non c'est lui qui va te tuer avant et quand tu regarde la killcam lui il courait et il à eu le temps de devenir rouge au 1er hit et de te viser et de te tuer, on parle des spawns ? Tout le monde ce plaint toujours des spawns des COD, bah quand j'ai vu les spawns de Ghost j'ai arrêter de me plaindre des spawns des autres COD !
Les spawns ghosts une grosse blague sérieux , ils ont fait une MAJ au débuts de sa sortie pour sa , mais la c'est encore pire , tu peux même pas faire une série de 15 ou plus sans être entrain de te demander si y a pas un mec qui va spawn a coter de tes alliés
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Ben ils ne peuvent pas contrôler les ventes , quand on voit des gosses d'a peine 10 ans dans le rayon jeux vidéo ou dans les micromania qui se font acheter call of duty par leurs parents c'est abusés

Tu as raison la dessus, mais en même temps sur la boite y'a marquer DECONSEILLER et non pas INTERDIT, au moins de 18 ans donc forcement...

Si c'était Interdit, et qu'il faudrait demander une carte d'identité pour l'acheter, y'aurait moins de vente et les joueurs l'achèterait directement sur le store pour être tranquille.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ben ils ne peuvent pas contrôler les ventes , quand on voit des gosses d'a peine 10 ans dans le rayon jeux vidéo ou dans les micromania qui se font acheter call of duty par leurs parents c'est abusés
C,est sûr mais ils patchent pas ce qui doit être parchet ils patchent les sniper(DSR.50 sur BO2) ils inventent des équipement pire que betty+claymore franchement on ne peux pas dire qu'ils sont déterminer.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Les gens jouent leur stats ( ratio V/D surtout ) après ça campe a fond pour leurs séries , le pire se sont les gros kikoo qui campent alors qu'ils sont en soutiens alors la c'est le comble ... Enfin sur next gen Ghosts est 100 fois plus agréable à jouer
Exactement :ok:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Je confirme ce jeu est clairement naze j'ai réussi à passer les deux premiers prestiges ( je ne sais pas comment ) et après j'en ai eu marre stop les mec sont allonger par terre au L115-thermique en mode fougère et t'essaye de jouer correctement en rushant c'est impossible tu te fais aligner direct, quand tu veux le contourner tu te mange un EEI, sans parler de la connexion si le mec en face à une connexion à peine meilleure que la tienne soit sur que t'est foutu t'aura beau le voir viser et tirer avant lui mettre un hitmarker, et bah non c'est lui qui va te tuer avant et quand tu regarde la killcam lui il courait et il à eu le temps de devenir rouge au 1er hit et de te viser et de te tuer, on parle des spawns ? Tout le monde ce plaint toujours des spawns des COD, bah quand j'ai vu les spawns de Ghost j'ai arrêter de me plaindre des spawns des autres COD !
mdrr :mdr:
 
N

NayArts

Chacun sont style de jeu, un sniper réel c'est comme ça, allongé a attendre, chacun fais ces choix, ils ont payés le jeu comme vous et moi :ok:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Chacun sont style de jeu, un sniper réel c'est comme ça, allongé a attendre, chacun fais ces choix, ils ont payés le jeu comme vous et moi :ok:

Je suis d'accord avec toi, le jeu sert aussi à découvrir de nouveaux horizons que les snipeurs allonger ne connaissent pas forcement en restant allonger, c'est bien aussi de découvrir le map en courant ( de temps en temps bien sur c'est fragiles des chevilles ces petites bêtes la ... )
 
N

NayArts

Je suis d'accord avec toi, le jeu sert aussi à découvrir de nouveaux horizons que les snipeurs allonger ne connaissent pas forcement en restant allonger, c'est bien aussi de découvrir le map en courant ( de temps en temps bien sur c'est fragiles des chevilles ces petites bêtes la ... )
Je ne suis pas contre tes argument, personnellement, je joue only sniper en Rushant, mais ça ne me dérange pas tant que ça les campeurs, chacun a le droit d'avoir sont style de jeu :ok:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Je ne suis pas contre tes argument, personnellement, je joue only sniper en Rushant, mais ça ne me dérange pas tant que ça les campeurs, chacun a le droit d'avoir sont style de jeu :ok:

Tant qu'il y'en as pas 500.000 je suis d'accord mais quand tu tombe sur ghost excuse moi mais c'est à péter un câble ( un coup à se mettre une balle de magnum dans la tête ) tu peux pas faire de séries à cause des campeurs et quand sa campe pas c'est la connexion qui fait tout et pourtant j'ai une bonne connexion j'ai aucun problème sur tout les autres COD c'est ça que je trouve pas beau du tout
 
Haut