Ghosts remplit de campeurs et devient un jeu injouable ?

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Salut à tous,

Depuis quelques jours Ghosts devient presque injouable je m'explique :

Des campeurs non stop, EEI , Thermique ect..

Y'a 1/2 qui me fait pas rager, et c'est IDEM sur Black Ops 2 & MW3 ses devenu du grand n'importe quoi depuis que c'est Next-Gen sont là --'

Si seulement les campeurs pourraient partir ..

Vous êtes dans la même situation que moi ou pas ?
 
Inscription
10 Avril 2014
Messages
27
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Tain serieux on va pas faire ce meme topic a chaque cod oui on a tous le mem PROBLEME
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
RGCoins
0
Oui on vas utiliser les class god mod bientôt :)
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
RGCoins
0
Salut à tous,

Depuis quelques jours Ghosts devient presque injouable je m'explique :

Des campeurs non stop, EEI , Thermique ect..

Y'a 1/2 qui me fait pas rager, et c'est IDEM sur Black Ops 2 & MW3 ses devenu du grand n'importe quoi depuis que c'est Next-Gen sont là --'

Si seulement les campeurs pourraient partir ..

Vous êtes dans la même situation que moi ou pas ?
Ba tu fais comme eux, moi je temporise beaucoup plus maintenant avant (au temps de mw2) je rushais intervention ... maintenant tu peux plus jouer comme sa
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
RGCoins
0
Oui la communauté au niveau du gameplay n'est pas belle, mais à un moment faut arrêter de se plaindre, je joue depuis COD4, j'en ai vu mais faut arrêter de se plaindre. Il te suffit juste de rage quitte les parties comme je fais :)
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
RGCoins
0
Oui la communauté au niveau du gameplay n'est pas belle, mais à un moment faut arrêter de se plaindre, je joue depuis COD4, j'en ai vu mais faut arrêter de se plaindre. Il te suffit juste de rage quitte les parties comme je fais :)
Mdrr on vas refaire un remis de parodie avec je rage quitte mdrr :)
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
RGCoins
0
Non mais c'est vrai. À se demander si justement le problème c'est pas que les joueurs se plaignent tout le temps !
 
Dernière édition:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Vous me faite rire je vois rarement des campeur
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Franchement j'ai le même ressenti depuis quelques jours , il a trop de gens qui jouent leur vie sur le multijoueur
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
RGCoins
0
Moi qui suis joueur compétitif je joue juste en clan vs clan comme tout le monde joue l' objectif
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Je vois rarement des campeurs aussi, et la majorité j'arrive à les avoir, il faut juste savoir gérer ses déplacements et faire bien ses classes, point barre; après ça va tout seul.
 

bloodshark

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
73
Réactions
4
Points
586
RGCoins
0
si tu voie rarement des campeurs c'est que tu camp ou tu dois pas joué l'objectifs
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Malheuresement tout le monde a ce problème, sérieux ce jeux me despère.
 

xBrowKs

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
622
Réactions
42
Points
803
RGCoins
25
Faut arrêter de se plaindre et de croire à chaque fois que l'on se fait tuer il y a forcément une raison (camp,cheat,..)
Je suis d'accord sur un quelques point : ils on certainement abusé avec ses EEI je suis d'accord mais elles sont très simples à esquiver quand on l'entend.
Par contre pour les thermique on ne peut rien faire ceci est un style de jeux c'est tout...
 

killer45

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
3 706
RGCoins
0
en effet il y a beaucoup plus de campeur ç 2 dernieres années mais la comunauté ç agrandi et a changer (tout age confondu) fini l'ancien temps il faut s'adapter a cette nouvelle comunauté qui es arriver en force sur ghost, 75% camp pour le ratio.et les prochain call of duty n'y changeront rien.ATTENTION les garcs les campeur ne rigole pas ils joue leur vie ils vendrais leur maman pour augmenté leur ratio.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Je n'ai pas joué a GHOST sur PS3 donc je peut me voir mais il est vraiment pas compliqué de jouer sur Next-Gen...
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
RGCoins
0
en effet il y a beaucoup plus de campeur ç 2 dernieres années mais la comunauté ç agrandi et a changer (tout age confondu) fini l'ancien temps il faut s'adapter a cette nouvelle comunauté qui es arriver en force sur ghost, 75% camp pour le ratio.et les prochain call of duty n'y changeront rien.ATTENTION les garcs les campeur ne rigole pas ils joue leur vie ils vendrais leur maman pour augmenté leur ratio.
Youtube c'est aussi énormément développé, ces dernières années, c'est pour ça que certaines personne essaient d'imiter le style de jeu de ces YouTuber
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Au pire passe sur BF4. ;)
Sinon bah tu fait avec.
 
Haut