De rienMerci ça fait plaisir :hap:
Je ferais les intros demain matin
:merci:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci ça fait plaisir :hap:
Je ferais les intros demain matin
:merci:
Merci c'est sympa :hap:Merci Hope , Je vous conseille à tous ses services , il est sympa , et fait de belles intros .
KeeziePRODBonjour!
![]()
Prénom: Maxence.
![]()
Couleur principale: Vert.
Couleur secondaire: Gris-noir. (pas trop)
Pseudo: Keezie.
Style: MW3.
Création(s) voulue(s): Un "blazer", fin je ne me souviens plus trop du nom, j'ai mis le modèle (le numéro 1), une introduction, description 2, en dessous, et un background youtube, description 3 ci dessous.
Description 1: Je voudrais que vous enleviez "Call of Duty", mais que vous laissiez "MW3", et que à la place de "Call of Duty", vous mettiez "Keezie", avec un peu le même style d'écriture. (modèle 1)
Description 2: Je suis un peu exigeant désolé, je commence une nouvelle chaîne, donc sur cette vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jusqu'à 7secondes seulement, ne prenez pas le reste de la vidéo, au lieu de "Activion", "Infinity Ward", ect, ect, que vous mettiez "Keezie" pendant 17secondes jusqu'à ce que l'homme tire, et qu'il est y un gros cercle de lumière; puis coupez la vidéo après. Si possible, mettre de la musique, celle-ci:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(donc pendant 17secondes les 17premières secondes de la musique).
Description 3: Puis nous arrivons enfin au background, thème MW3, pseudo Keezie, sans plus, couleur vert-gris-noir, faites le graphisme avec votre imagination, moi je n'ai pas franchement d'idées..
(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.= la disposition de la chaîne ).
![]()
(modèle 1)En effet, c'est un peu long, mais merci, merci beaucoup à ceux/celui (je pense pas que y'en ai que un qui va tout faire), mais merci déjà si une personne se propose!Et, je ne peux pas payer, fin pas pour l'instant.. Désolé!BYE, et bonne journée! =D:carling2: