Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Formulaires pour intro N°4Salut tout le monde
Aujourd'hui je vous présente mon GFX shop :ange:
Je ne fais que pour l'instant des intros :hap:
Les backgrounds et avatar c'est pas pour tout de suite :gne:
Comme il y'a plusieurs intros différentes, il y'a donc plusieurs formulaires.
Intro N°1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Intro N°2
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Intro N°3
Intro N°4
Intro N°5
Intro pour Maaksimum
Intro pour iMBOT
Formulaires pour intro N°1 et 2:
Couleur:
Police:
Texte:
Ombres:
Apparition du lien de la chaîne (si oui veuillez mettre le lien):
Formulaires pour intro N°3,4 et 5
Couleur:
Police:
Texte du bas:
Texte qui tombe:
Ombres:
Apparition du lien de la chaîne (si oui veuillez mettre le lien):
En échange je demande 2 subs
Ps1: Je poste les intros sur ma chaîne, vous pouvez me passer vos identifiants YouTube pour que je mette l'intro sur votre chaîne ou bien vous utilisez YouTube free download
Ps2: J'essaye de faire les intros le plus vite possible
Ps3: Je suis sur mac et comme je ne sais pas mettre de musique à l'intro à vous de le faire
:merci:
D'accord, je fais les 3 intros pendant le week end :hap:
Pkthedestroyer et xTurk allez vous abonner si vous voulez votre intro
Envoyez moi vos identifiants YouTube via message privé pour que je poste votre intro sur votre chaîne!
C deja fe chui abonner depui longtenD'accord, je fais les 3 intros pendant le week end :hap:
Pkthedestroyer et xTurk allez vous abonner si vous voulez votre intro
Envoyez moi vos identifiants YouTube via message privé pour que je poste votre intro sur votre chaîne!