Iz Shear
Blazé de RGFR
Bah dégage si t'es pas content.ahahtu pe pas rigoler un peu au lieux d'etre srx ?? pour info si tu recois des client comme sa je te dit cash arrete cash ton affaire pour ton bien ( je dit sa mais je dis rien)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dégage si t'es pas content.ahahtu pe pas rigoler un peu au lieux d'etre srx ?? pour info si tu recois des client comme sa je te dit cash arrete cash ton affaire pour ton bien ( je dit sa mais je dis rien)
Bah dégage si t'es pas content.
mec c un conseil ps: tfacon je degage et je vois ke t pas competentBah dégage si t'es pas content.
wsh mec mais tu comprend pas depuis avant je lol avec toi ou koi ? tu n'a pas d'humour aujourd'hui ou koiPTDRRRRRR Mec, montre t'es création que je rigole. Là tu rage car je veut pas te faire ton truc c'est tout.
Bah putain mon cochon ! On voit pas quand tu rigole..wsh mec mais tu comprend pas depuis avant je lol avec toi ou koi ? tu n'a pas d'humour aujourd'hui ou koi
mais si tu vois pas le emoticonne comme saBah putain mon cochon ! On voit pas quand tu rigole..
oe je cDc, désolé mais tu n'a pas remplie la demande normalement et tu n'a pas le nombre de messages et de j'aime nécessaire.
Je parle a Dc maniac..oe je csi jai le nbr de msg mais pas de jaime
![]()
ok d'ac est ma commande sera prise kan jaurais 20 jaimeJe parle a Dc maniac..
a ok pgBah non' Maintenant je repasse au payant.