GFX : Passage au gratuit seulement aujourd'hui :) Profité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahah :) tu pe pas rigoler un peu au lieux d'etre srx ?? pour info si tu recois des client comme sa je te dit cash arrete cash ton affaire pour ton bien ( je dit sa mais je dis rien)
Bah dégage si t'es pas content.

Tu me fait loggo ou pas ?

Oui bah attend ..

PTDRRRRRR Mec, montre t'es création que je rigole. Là tu rage car je veut pas te faire ton truc c'est tout.

PTDRRRRRR Mec, montre t'es création que je rigole. Là tu rage car je veut pas te faire ton truc c'est tout.
wsh mec mais tu comprend pas depuis avant je lol avec toi ou koi ? tu n'a pas d'humour aujourd'hui ou koi

wsh mec mais tu comprend pas depuis avant je lol avec toi ou koi ? tu n'a pas d'humour aujourd'hui ou koi
Bah putain mon cochon ! On voit pas quand tu rigole..

Salut je voudrai un logo(photo de profil pour skype donc ajoute moi stp) couleur bleu brillant avec marqué ZxFr dessus stp merci . AJOUTE MOI SUR SKYPE STP pour voir ce que t'as et preciser merci : nicolas48588

Dc, désolé mais tu n'a pas remplie la demande normalement et tu n'a pas le nombre de messages et de j'aime nécessaire.

Type de réalisation Logo
Les couleurs désirée (Mat, Brillante..) : Brillante en 3D si possible :) Rouge / blanc
Pentool Oui/Non (Si oui type de pentool a indiqué) :non
Écriture désirée (Pour un BG dites de chaque coté) :Rookaay93

Dc, désolé mais tu n'a pas remplie la demande normalement et tu n'a pas le nombre de messages et de j'aime nécessaire.
oe je c :) si jai le nbr de msg mais pas de jaime :(

------------------------------------------
Arrêt des commandes, toutes les commandes qui précédent ce message sont prises en compte, seulement les précédente. Merci.
------------------------------------------
J'ai même laissé un jour de plus, je commence vos commandes dans la soirée.​

Bah non -_-' Maintenant je repasse au payant.

Erf j'arrive trop tard :snif:

Membre banni, corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour