C'est lequel celui de iWeeZeRz ??Après lui tu pourras revoir ma requête mec ? Pack celui de iWeeZerz !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est lequel celui de iWeeZeRz ??Après lui tu pourras revoir ma requête mec ? Pack celui de iWeeZerz !!![]()
Oui stop et tien :C'est lequel celui de iWeeZeRz ??![]()
Il est marqué dans ma signaturePuis je avoir ton skype stp
Voici pour toi mon petit Weez :Un avatar Youtube serait le bienvenue, tu peux faire sa pour moi ?![]()
Voici pour toi :Yep comme deja demander je souhaite un fond d'écran ? c'est possible ?
elite-codPuis je avoir ton skype stp
Oui explique moi se que tu veut.Salut tu m'a dit de postée pour avatar et fond ecraN merci
Voici pour toi :Le même que le troisième écrit MrYorKiinFr même couleur et en dessou GamePlay Glitch Hacks Trickshot en petit même couleur et à la place du Facebook écrit TeKz CLAN même couleur que le Facebook merci et ses vraiment gentil

Il ne te plait pas ton avatar?Merci merci tu peut rajouter le petit YouTube si ses pas trop te demender

C'est que je voulais faire et pour les effets tqt regarde mes réalisationsC'est bien mon chien. :rire:
Je te fais confiance niveau effet ect, 3 petites images avec écrit : Waa avec 3 couleurs différente, bien sympa quoi.![]()
3 couleurs genre : à gauche bleu | milieu rouge | à droite vert![]()
Ne tqt pas au pire si tu aimes pas tu me dit et je le modifieJe te fais confiance du style mon avatar, le fond :hap:![]()