GFX Gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas ton skype !

Ah mais il est pas dans les créations dans le message du topic? :p bon stop skouat ici, powa va se VNR'.

Puis je avoir ton skype stp

Salut tu m'a dit de postée pour avatar et fond ecraN merci

Le même que le troisième écrit MrYorKiinFr même couleur et en dessou GamePlay Glitch Hacks Trickshot en petit même couleur et à la place du Facebook écrit TeKz CLAN même couleur que le Facebook merci et ses vraiment gentil

Le même que le troisième écrit MrYorKiinFr même couleur et en dessou GamePlay Glitch Hacks Trickshot en petit même couleur et à la place du Facebook écrit TeKz CLAN même couleur que le Facebook merci et ses vraiment gentil
Voici pour toi :

Salut soumis :noel: je voudrais que tu me fasses un fond d'écan, POUR MON PORTABLE.

J'ai le template, tu marque un peu comme sur mon avatar Waa avec du rouge et tout. ( c'est un player one donc il y a 3 fonds d'écran, mais tu en fais avec des effets et tout. :coeur:

You must be registered for see images attach

Merci merci tu peut rajouter le petit YouTube si ses pas trop te demender

C'est bien mon chien. :rire:

Je te fais confiance niveau effet ect, 3 petites images avec écrit : Waa avec 3 couleurs différente, bien sympa quoi. :)

3 couleurs genre : à gauche bleu | milieu rouge | à droite vert :ok:

C'est bien mon chien. :rire:

Je te fais confiance niveau effet ect, 3 petites images avec écrit : Waa avec 3 couleurs différente, bien sympa quoi. :)

3 couleurs genre : à gauche bleu | milieu rouge | à droite vert :ok:
C'est que je voulais faire et pour les effets tqt regarde mes réalisations;)

si a fond mais je voulais le petit youtube je crotait que tu avait compris desoler de m'avoir mal exprimé

Je te fais confiance du style mon avatar, le fond :hap: :coeur:

Ok ca marche, merci :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour