GFX FREE je me votre texte dans image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah Vazy Stp ;)

c'est bon la ?

Nn Un Trucs Un peut Plus Classique

comment ta fait tes texte en 2 couleur :(

Tu pense que mettre une police avec un fond c'est être "GFX"? C'est du foutage de gueule sérieux! Mais ou vas la communauté?

Tu pense que mettre une police avec un fond c'est être "GFX"? C'est du foutage de gueule sérieux! Mais ou vas la communauté?
et je fais autre chose que sa

A quoi sert ton commentaire, il propose gratuit et il fait avec bon coeur pourquoi se plaindre osef il le fait c est gentil osef comment s est fait si les membres sontsatisfaits c est tout ce qui compte, non ? :)

A quoi sert ton commentaire, il propose gratuit et il fait avec bon coeur pourquoi se plaindre osef il le fait c est gentil osef comment s est fait si les membres sontsatisfaits c est tout ce qui compte, non ? :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très gentil se qu'il fait mais je ne veux vois pas pourquoi il s'obtient le statut de "GFX" alors qu'il ne maîtrise à peine l'outil texte sur Photoshop, pour moi c'est honteux. Je ne juge seulement à ce que je vois et c'est un avis à respecté!

Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose se service gfx gratuit pour avoir votre texte dans une image (voir signature)
Il me faut:
-une image avec un plan
-police texte
-couleur texte
-si l'image comprend plusieurs plat me dire lequel

Pour l'avoir il faut répondre sur ce topic et pas en privez

Edit:
Je posterai ici les image faite:
1389522767-soamer-by-berzek.jpg

You must be registered for see images attach

1389988092-god.png
Salut , merci pour ce service :D
Texte : SlyMonkey97
Couleur: Noir
Contour : Rouge
et pour l'image une image de AC IV black flag je te laisse choisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour