Peut changé la police ? :/http://reality-gaming.fr/attachments/xjoka-jpg.12208/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut changé la police ? :/http://reality-gaming.fr/attachments/xjoka-jpg.12208/
Ah oui désolé, complétement oublié je t'envoie çaj'attend toujours
vouiPeut changé la police ? :/
c'est pas possible pas assez d'imageOui si possible l'ami![]()
Nn Un Trucs Un peut Plus Classique
c'est pas possible pas assez d'image
comment ta fait tes texte en 2 couleur![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui si possible l'ami![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est bon la?
ben fait leTu pense que mettre une police avec un fond c'est être "GFX"? C'est du foutage de gueule sérieux! Mais ou vas la communauté?
et je fais autre chose que saTu pense que mettre une police avec un fond c'est être "GFX"? C'est du foutage de gueule sérieux! Mais ou vas la communauté?
Tu pense que mettre une police avec un fond c'est être "GFX"? C'est du foutage de gueule sérieux! Mais ou vas la communauté?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très gentil se qu'il fait mais je ne veux vois pas pourquoi il s'obtient le statut de "GFX" alors qu'il ne maîtrise à peine l'outil texte sur Photoshop, pour moi c'est honteux. Je ne juge seulement à ce que je vois et c'est un avis à respecté!A quoi sert ton commentaire, il propose gratuit et il fait avec bon coeur pourquoi se plaindre osef il le fait c est gentil osef comment s est fait si les membres sontsatisfaits c est tout ce qui compte, non ?![]()
Salut , merci pour ce serviceSalut a tous,
Aujourd'hui je vous propose se service gfx gratuit pour avoir votre texte dans une image (voir signature)
Il me faut:
-une image avec un plan
-police texte
-couleur texte
-si l'image comprend plusieurs plat me dire lequel
Pour l'avoir il faut répondre sur ce topic et pas en privez
Edit:
Je posterai ici les image faite:
![]()
You must be registered for see images attach
![]()