De l'argentIls gagnent quoi en les revendant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De l'argentIls gagnent quoi en les revendant ?
De l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malinDe l'argent
Bizarre ? nonDe l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malin![]()
Ça n'a pas forcément de rapport.A ton avis sans un bloqueur de pub, comment tu expliques les pubs qui sont relatives à ta navigation ?
Bizarre non, malin ouiDe l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malin![]()
Belle rédaction![]()
MerciUtile tout ça ! Je te remercie pour ton partage. Je ne connaissais pas ces sites pour rechercher des personnes.
A ton avis sans un bloqueur de pub, comment tu expliques les pubs qui sont relatives à ta navigation ?
Effectivement, ça n'a pas forcément de rapportÇa n'a pas forcément de rapport.
Ce que tu dis reviens au même x) que les pubs sont en relation avec ta navigationBizarre non, malin oui
C'est pas nouveau, il faut lire les CGU parfois
Merci
Effectivement, ça n'a pas forcément de rapportÇa peut en avoir un (chez facebook par exemple) mais chez Google, les pubs viennent de ton historique (et encore une fois des cookies si je dis pas de bêtises, mais à vérifier !)
Ce que j'ai compris, c'est que tu sous-entendais c'est que c'est à cause du fait que nos informations soient revendus que les pubs s'affichent, peut-être je t'ai mal luCe que tu dis reviens au même x) que les pubs sont en relation avec ta navigation
En effet c'est ce genre de topic qui sont hyper utiles,intéressant mais malheureusement trop rare !Ce genre de topic devrait plus être présent ! +1