Essentiel Gérer sa présence sur Internet

Jai marquer mon nom et prenom sur google je suis tomber sur des photos de justin bieber rip :rofl:

De l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malin :O
Bizarre ? non

A ton avis sans un bloqueur de pub, comment tu expliques les pubs qui sont relatives à ta navigation ? ou encore les spam d'email, les numéros de téléphones inconnu et quand tu réponds c'est de la pub etc...

Toutes les informations (nos informations) peuvent servir à nous faire acheter/pirater/manipuler :)

Utile tout ça ! Je te remercie pour ton partage. Je ne connaissais pas ces sites pour rechercher des personnes.

De l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malin :O
Bizarre non, malin oui :p
C'est pas nouveau, il faut lire les CGU parfois :troll:

Belle rédaction :)
Utile tout ça ! Je te remercie pour ton partage. Je ne connaissais pas ces sites pour rechercher des personnes.
Merci :)

A ton avis sans un bloqueur de pub, comment tu expliques les pubs qui sont relatives à ta navigation ?
Ça n'a pas forcément de rapport.
Effectivement, ça n'a pas forcément de rapport :p Ça peut en avoir un (chez facebook par exemple) mais chez Google, les pubs viennent de ton historique (et encore une fois des cookies si je dis pas de bêtises, mais à vérifier !)

Bizarre non, malin oui :p
C'est pas nouveau, il faut lire les CGU parfois :troll:

Merci :)

Effectivement, ça n'a pas forcément de rapport :p Ça peut en avoir un (chez facebook par exemple) mais chez Google, les pubs viennent de ton historique (et encore une fois des cookies si je dis pas de bêtises, mais à vérifier !)
Ce que tu dis reviens au même x) que les pubs sont en relation avec ta navigation

Ce que tu dis reviens au même x) que les pubs sont en relation avec ta navigation
Ce que j'ai compris, c'est que tu sous-entendais c'est que c'est à cause du fait que nos informations soient revendus que les pubs s'affichent, peut-être je t'ai mal lu :mmh:

j'ai tapez mon nom sur google il y a rien c'est bon signe ^^

Retour