Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que pour les autres, si tu as Skype ajoute moi je te donnerai un coup de mainSalut je viens de telecharger le Autobuyer Platinum mais je ne comprend rien au Autobuyer quelqun pourrais m'espliquer de A - Z svp j'ai environ 100k sur mon compte merci![]()
J'edit le post dans 1h avec la solutionSalut, vu que l'app web est HS en ce moment, quel est la solution pour pouvoir refaire fonctionner l'autobuyer ? Car il ne veux plu se connecter, il faudrait je pense mettre la réponse secrète mais vu qu'on ne peux pas se connecter on l'a dans l'os ...
T'inquièteYeaaaaahhh t'assure doudou merci
Le Sleep Time pour l'édition Fifa 15 doit être placer sur 3 000 minimum pour Autobuyer normal et entre 15 et 20 RPM pour un Autobuyer PROLe Sleep time doit se régler de quel manière pour être efficace ?
Me semble avoir lu a quelque part que c'est très important pour éviter le ban de EA ????
Je te conseil de tourné avec un compte qui n'as jamais flagged, de mettre un sleep time a 4 000 ou 15 RPM. Active Connection interval sur 25 minutes et Active connection Timer sur 330.@d0ud0u69 ® Il y a un moyen de regler le probleme des 6000 secondes a attendre pour la connexion ?
yes la team du MULTI MILLIARDAIREtu peut faire tourner mais fait des pause tt les 3h coupe le un peu ton buyer
félicitation toi t'assurestu peut faire tourner mais fait des pause tt les 3h coupe le un peu ton buyer
Lol, CR7 toty il rentre pas bien dans cette teampq elle craint sonny lollll
J'ai exactement la même avec Neuer Toty, sauf CR7lolll faut que je mette a jour j ai neuer toty aussi lollll