Ca roule, A nous les créditsDe rien poto, répète la manip si tu as se genre de soucis et si ça persiste tient moi au courant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca roule, A nous les créditsDe rien poto, répète la manip si tu as se genre de soucis et si ça persiste tient moi au courant
ah ouais ça marche vraiment bien pour toi
Je fais tous se que tu dis plusieurs fois par jours et mon autobuyer n'achete rien et donc ne revend rienBonjour a Tous, Je sais que vous étiez nombreux a l'attendre !
Alex ( Programmeur ) vient de sortir ce matin une Maj pour toutes les versions d'Autobuyer.
Les Maj sont disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment faire une Mise a jour?
C'est très simple,
Etape 1 : commencer par supprimer les Application présente dans votre dossier ( Sans supprimer les autres documents ).
Etape 2 : Télécharger la mise a jour qui correspond a votre Version puis extraire les fichiers vers le dossier.
Configurer votre settings
Comme indiqué avant le téléchargement de votre mise a jour, vous devrez paramètres votre logiciel de manière a pousser au maximum le temps entre chaque requête, appeler "Sleep Time".
Exemple Bidder
![]()
Exemple Buyer
![]()
Si vous avais un souci avec votre Autobuyer procéder a la manip suivante
Etape 1 : Connecter vous au site EA Sport.
Etape 2 : Rendez vous dans l'onglet "Plus Fifa" puis "Football club". Cliquer sur se connecter et accéder a l'appli Web.
Etape 3 : Effectuer le Captcha ( Vérification ) puis renseignez votre question secrète.
![]()
Vous pouvais a présent vous déconnecter et relancer votre Autobuyer
Bon Dimanche a vous tous, de la part de Toutes l'équipe Gemini.
Ajoute moi sur Skype je vais te donner un coup de mainJe fais tous se que tu dis plusieurs fois par jours et mon autobuyer n'achete rien et donc ne revend rien
Merci collègue, toujours au topBonjour a Tous, Je sais que vous étiez nombreux a l'attendre !
Alex ( Programmeur ) vient de sortir ce matin une Maj pour toutes les versions d'Autobuyer.
Les Maj sont disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est très simple,
Etape 1 : commencer par supprimer les Application présente dans votre dossier ( Sans supprimer les autres documents ).
Etape 2 : Télécharger la mise a jour qui correspond a votre Version puis extraire les fichiers vers le dossier.
Comme indiqué avant le téléchargement de votre mise a jour, vous devrez paramètres votre logiciel de manière a pousser au maximum le temps entre chaque requête, appeler "Sleep Time".
Exemple Bidder
![]()
Exemple Buyer
![]()
Etape 2 : Rendez vous dans l'onglet "Plus Fifa" puis "Football club". Cliquer sur se connecter et accéder a l'appli Web.
Etape 3 : Effectuer le Captcha ( Vérification ) puis renseignez votre question secrète.
![]()
Le problème concernant le captcha sera bientôt résolu, une mise a jour sera bientôt disponibleC'est normal que toute les 5-10 minutes je dois refaire le captcha ?
ah merci bien :dLe problème concernant le captcha sera bientôt résolu, une mise a jour sera bientôt disponible![]()
Bonjour a Tous, Je sais que vous étiez nombreux a l'attendre !
C'est très simple,
Exemple Bidder
![]()
Exemple Buyer
![]()
![]()
Ajoute moi sur Skype on vas voir ca ensemblemoi j'ai un gros soucis lorsque je renseigne tout les champs pour m'identifier je clique sur login et la j'ai rien j'ai page blanche sur tout les onglets et je ne peux strictement rien faire .... :/
Et c'est bizarre j'ai beau rentrer le bon mot de passe ou n'importe quoi j'arrive quand meme sur ces pages blanches
500Ton sleeptime est à combien
26€ Pour la précommande Autobuyer ou Autobidder sur Fifa 15 + Un autobuyer ou Autobidder offert sur Fifa 14le autoboyer coute cb ?