Garantie 2 ans des casques Tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non du tout, mais le casque à bientôt 2 ans et il a des petites fissures sur le dessus.

Franchement je serais toi je le remplacerais par contre du coup toi ça va nécessiter un envoi et du coup ça va mettre plus de temps..
Parce que le miens a rendu l'âme au bout d'un an et 11 mois.. :triste:
Tu as quelle version? :D
 
Franchement je serais toi je le remplacerais par contre du coup toi ça va nécessiter un envoi et du coup ça va mettre plus de temps..
Parce que le miens a rendu l'âme au bout d'un an et 11 mois.. :triste:
Tu as quelle version? :D
AX pro plus
 
Ayant un Tritton AX Pro et voulant le remplacer sous garantie au delà d'un an j'ai eu un soucis avec le vendeur et aucune réponse sur les forums, d'où l'idée de faire un tuto pour :RG: ! :ok:

Peu de personnes le savent mais les casques Tritton sont en réalité garantis 2 ans, j'ai pris soin d'appeler plusieurs Micromania pour leur demander la durée de garantie des casques tritton, résultat tous m'ont répondu 1 an ! FAUX !

La démarche à suivre est la suivante :

-Appeler le SAV de Mad Catz au 01.82.88.01.80 pour leur expliquer que le casque a une défaillance (dans mon cas l'haut parleurs de gauche ne fonctionnait pas pour le bruit de l'arme) et que le magasin (Micromania par exemple) ne veut pas le remplacer sous prétexte que le casque n'est garantie qu'un an et pas deux !

Mad Catz vont vous poser 3 questions du genre : "Sur quelle plateforme il est branché? (PS4 par exemple), qu'est ce qui ne fonctionne pas? Pouvez vous le brancher a un ordinateur avec carte audio 5.1?" etc..

-Ils vont alors vous proposer 2 choses soit de vous envoyer les pièces détachés défaillantes, ou alors le plus intéressant de carrément le faire remplacer au magasin ou vous l'avez acheté, dites bien que le magasin ne veut pas car pour eux le casque est garantie qu'un 1 an !

-Mad Catz va alors vous envoyer un mail similaire a celui ci, pour faire valoir vos droits :


You must be registered for see images attach


-Allez au magasin dans lequel vous l'avez acheté (dans mon cas micromania) prenez votre casque défaillant avec le ticket de caisse et montrez le mail envoyé par Mad catz (ne copiez pas le mien il n'a aucune valeur sans votre mail et celui du SAV en en tête et en plus il n'est pas complet)

-Le magasin va alors vous remplacer votre casque sous garantie et la bonne nouvelle c'est que si comme moi vous aviez la 1ère ou 2ème version de l'AX Pro vous repartirez avec un AX Pro+ en remplacement car ils n'ont plus les 1ères versions et avec en plus une nouvelle garantie de 2 ans ! :ok:

Si vous prenez mon tuto pour un autre forum merci d'indiquer la source :ok:
Merci beaucoup !
Mon Tritton a 1 an et demi, arrivé à 2 ans j'essaierai de me choper le AC Pro + :troll:
 
Je viens de recevoir mon siberia v2 que j'avais envoyer en garantie il aura fallu 4 semaines et demi pour le récupérer, je l'ai acheté chez cdiscount normalement c'est eux qui doivent s'occuper de la garantie (comme pixmania ;) ) mais il m'ont dit d'envoyer un email à une société qui s'occupe du sav de steelseries (Uniformatic) et comme il m'ont répondu direct j'ai pas voulu m'embrouiller avec cdiscount, donc je leur ai envoyé mon casque à mes frais (8€) 4 semaines passe sans nouvelle... J'envoie un email Mardi en faisant des menaces (je leur ai dit que j'allais contacter ma protection juridique), il m'ont répondu 10 minutes après et ils ont direct envoyé le casque que j'ai reçu jeudi...

Donc n'hésitez pas, insister pour récupérer un bien, les lois sont de votre côté à vous de savoir comment les utiliser.
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir mon siberia v2 que j'avais envoyer en garantie il aura fallu 4 semaines et demi pour le récupérer, je l'ai acheté chez cdiscount normalement c'est eux qui doivent s'occuper de la garantie (comme pixmania ;) ) mais il m'ont dit d'envoyer un email à une société qui s'occupe du sav de steelseries (Uniformatic) et comme il m'ont répondu direct j'ai pas voulu m'embrouiller avec cdiscount, donc je leur ai envoyer mon casque à mes frais (8€) 4 semaines passe sans nouvelle... J'envoie un email Mardi en faisant des menaces (je leur ai dit que j'allais contacter ma protection juridique), il m'ont répondu 10 minutes et ils ont direct envoyer le casque que j'ai reçu jeudi...

Donc n'hésitez pas, insister pour récupérer un bien, les lois sont de votre côté à vous de savoir comment les utiliser.

Effectivement dès qu'ils voient que tu connais les lois, ou que tu les menace de contacter la protection juridique ou 30 millions de consommateurs là de suite ça bouge.. :ok:
 
moi g un pro + garantie 2 ans mais chez micromznia
 
Ayant un Tritton AX Pro et voulant le remplacer sous garantie au delà d'un an j'ai eu un soucis avec le vendeur et aucune réponse sur les forums, d'où l'idée de faire un tuto pour :RG: ! :ok:

Peu de personnes le savent mais les casques Tritton sont en réalité garantis 2 ans, j'ai pris soin d'appeler plusieurs Micromania pour leur demander la durée de garantie des casques tritton, résultat tous m'ont répondu 1 an ! FAUX !

La démarche à suivre est la suivante :

-Appeler le SAV de Mad Catz au 01.82.88.01.80 pour leur expliquer que le casque a une défaillance (dans mon cas l'haut parleurs de gauche ne fonctionnait pas pour le bruit de l'arme) et que le magasin (Micromania par exemple) ne veut pas le remplacer sous prétexte que le casque n'est garantie qu'un an et pas deux !

Mad Catz vont vous poser 3 questions du genre : "Sur quelle plateforme il est branché? (PS4 par exemple), qu'est ce qui ne fonctionne pas? Pouvez vous le brancher a un ordinateur avec carte audio 5.1?" etc..

-Ils vont alors vous proposer 2 choses soit de vous envoyer les pièces détachés défaillantes, ou alors le plus intéressant de carrément le faire remplacer au magasin ou vous l'avez acheté, dites bien que le magasin ne veut pas car pour eux le casque est garantie qu'un 1 an !

-Mad Catz va alors vous envoyer un mail similaire a celui ci, pour faire valoir vos droits :


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-Allez au magasin dans lequel vous l'avez acheté (dans mon cas micromania) prenez votre casque défaillant avec le ticket de caisse et montrez le mail envoyé par Mad catz (ne copiez pas le mien il n'a aucune valeur sans votre mail et celui du SAV en en tête et en plus il n'est pas complet)

-Le magasin va alors vous remplacer votre casque sous garantie et la bonne nouvelle c'est que si comme moi vous aviez la 1ère ou 2ème version de l'AX Pro vous repartirez avec un AX Pro+ en remplacement car ils n'ont plus les 1ères versions et avec en plus une nouvelle garantie de 2 ans ! :ok:

Si vous prenez mon tuto pour un autre forum merci d'indiquer la source :ok:

Je t'aime, mon tritton est mort. :D
 
Ayant un Tritton AX Pro et voulant le remplacer sous garantie au delà d'un an j'ai eu un soucis avec le vendeur et aucune réponse sur les forums, d'où l'idée de faire un tuto pour :RG: ! :ok:

Peu de personnes le savent mais les casques Tritton sont en réalité garantis 2 ans, j'ai pris soin d'appeler plusieurs Micromania pour leur demander la durée de garantie des casques tritton, résultat tous m'ont répondu 1 an ! FAUX !

La démarche à suivre est la suivante :

-Appeler le SAV de Mad Catz au 01.82.88.01.80 pour leur expliquer que le casque a une défaillance (dans mon cas l'haut parleurs de gauche ne fonctionnait pas pour le bruit de l'arme) et que le magasin (Micromania par exemple) ne veut pas le remplacer sous prétexte que le casque n'est garantie qu'un an et pas deux !

Mad Catz vont vous poser 3 questions du genre : "Sur quelle plateforme il est branché? (PS4 par exemple), qu'est ce qui ne fonctionne pas? Pouvez vous le brancher a un ordinateur avec carte audio 5.1?" etc..

-Ils vont alors vous proposer 2 choses soit de vous envoyer les pièces détachés défaillantes, ou alors le plus intéressant de carrément le faire remplacer au magasin ou vous l'avez acheté, dites bien que le magasin ne veut pas car pour eux le casque est garantie qu'un 1 an !

-Mad Catz va alors vous envoyer un mail similaire a celui ci, pour faire valoir vos droits :


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-Allez au magasin dans lequel vous l'avez acheté (dans mon cas micromania) prenez votre casque défaillant avec le ticket de caisse et montrez le mail envoyé par Mad catz (ne copiez pas le mien il n'a aucune valeur sans votre mail et celui du SAV en en tête et en plus il n'est pas complet)

-Le magasin va alors vous remplacer votre casque sous garantie et la bonne nouvelle c'est que si comme moi vous aviez la 1ère ou 2ème version de l'AX Pro vous repartirez avec un AX Pro+ en remplacement car ils n'ont plus les 1ères versions et avec en plus une nouvelle garantie de 2 ans ! :ok:

Si vous prenez mon tuto pour un autre forum merci d'indiquer la source :ok:
Merci énormément pour cette astuces :)
 
Je viens aux nouvelles, je vais être a mon 4e AxPro+ en 2 ans et demi a peu de choses près.

Ce casque est vraiment au top niveau qualité sonore mais question durabilité c'est vraiment mais alors vraiment pas ça..

1 fois (AxPro v1.5 durée 1 ans et 11 mois) : Les hauts-parleurs rendent l'âme..
2e fois (AxPro + durée 3 mois) : Au bout d'un moment mes amis se plaignent d'entendre des forts grésillements tous le temps au micro..
3e fois (AxPro + durée 5 min..) : Mes amis se plaignent encore d'entendre des forts grésillements mais cette fois-ci c'est quand je parle..

Je vais appeler Madcatz cette après-midi pour avoir un geste commerciale parce que là ça commence a faire beaucoup..
 
Tu veut pas me faire un ticket de caisse aussi stp jai perdu le mien mdr :'( #TristeVie
 
Tu veut pas me faire un ticket de caisse aussi stp jai perdu le mien mdr :'( #TristeVie

Non je ne peux pas te faire de ticket parce que je suis pas un magasin ^^
Et en plus il faut qu'il soit a ton nom.
Si tu l'a acheté a Micromania ils peuvent te le ressortir :ok:
 
Enorme :o ; Cool
 
Non je ne peux pas te faire de ticket parce que je suis pas un magasin ^^
Et en plus il faut qu'il soit a ton nom.
Si tu l'a acheté a Micromania ils peuvent te le ressortir :ok:
Ouai mais ça fait longtemps , il peuvent quand même me le ressortir ?
 
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