D
deleted59625
C'est clair, c'est pour ça que je passe directement par la "source de base", le site de Major Nelson, news.xbox etc.au passage JVC n'est pas une source fiableMDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair, c'est pour ça que je passe directement par la "source de base", le site de Major Nelson, news.xbox etc.au passage JVC n'est pas une source fiableMDR
comme moi pour le concurrent de xbox j’attends qu'il le publie officiellement sur leur forum a chaque fois ^^C'est clair, c'est pour ça que je passe directement par la "source de base", le site de Major Nelson, news.xbox etc.
ouais sa va faire 1 ans ou 2 a,s qu'il proposent se serviceet il on donner 7 8 jeux biens sur 24 jeux minimum voila quoi regardent le ps plus les jeux gratuit qu'il ont aprés voila c'est mon points de vueFable 3, Halo3, Assassin Creed 2, Dead Rising 2, dead Island, hitman, dark souls, ...
Que d'la merde j'avoue. (Troll inside)
C'est le début, c'est pour ça.ouais sa va faire 1 ans ou 2 a,s qu'il proposent se serviceet il on donner 7 8 jeux biens sur 24 jeux minimum voila quoi regardent le ps plus les jeux gratuit qu'il ont aprés voila c'est mon points de vue
oh non c'est pas lle début sa fait un petit moment normalement l'offre était arreter en decembre 2013 et il on continuer donc non ce n'est pas le début et au pire on paye un abonnement xbox tous les mois ou 3 mois ou tout les année et il se font des couilles en or excusez moi de l'expression et il pas capables de nous donner au moins un bon jeux par moi pas un FIFA 14 ou BF 3 ou CoD BO2 mais je c'est pas farcry 3 qui ma fois il est bien et il vont plus perdre de sous vue que tout les perssonne fan de la franchise on acheter le jeux donc voila il se font des millions sur nous et il sont pas capable de mettre un putin de jeux gratuit sa je le crois pas on demande un FIFA 14 pas le dernier jeux mais je c'est pas un fracry 3 ou dead island RIPTIDE voila des jeux pas trop anciens et bien parcreque si je te dit shoot many robots esceque tu connaisser la licence avant que xbox le mette gratuit non et maitenent tout le monde sens fous de ce jeux voila désoler pour les fautesC'est le début, c'est pour ça.![]()
En même temps y a un jeu arcade par mois + un jeu réel, je vois pas où est le probleme. C'est normal qu'il y ai des jeux "nuls" aussi.oh non c'est pas lle début sa fait un petit moment normalement l'offre était arreter en decembre 2013 et il on continuer donc non ce n'est pas le début et au pire on paye un abonnement xbox tous les mois ou 3 mois ou tout les année et il se font des *******s en or excusez moi de l'expression et il pas capables de nous donner au moins un bon jeux par moi pas un FIFA 14 ou BF 3 ou CoD BO2 mais je c'est pas farcry 3 qui ma fois il est bien et il vont plus perdre de sous vue que tout les perssonne fan de la franchise on acheter le jeux donc voila il se font des millions sur nous et il sont pas capable de mettre un putin de jeux gratuit sa je le crois pas on demande un FIFA 14 pas le dernier jeux mais je c'est pas un fracry 3 ou dead island RIPTIDE voila des jeux pas trop anciens et bien parcreque si je te dit shoot many robots esceque tu connaisser la licence avant que xbox le mette gratuit non et maitenent tout le monde sens fous de ce jeux voila désoler pour les fautes
je le 17e je m'en fous du prix mais entre nous sa ne me dérange pas d'avoir un jeux arcade au contraire mais voila si il pourrais nous donner un bon jeux tout les 2 moi je c'est pas un truc comme saEn même temps y a un jeu arcade par mois + un jeu réel, je vois pas où est le probleme. C'est normal qu'il y ai des jeux "nuls" aussi.
Déjà je vois pas de quel droit tu peux te plaindre alors que tu as des jeux gratuits. Tu veux pas non plus que MS t'offre la console pendant qu'on y est ?!
Perso je paye 30€ mon abonnement annuel, j'ai une dizaine de jeux a 1000G par an, je vois pas ce que je peux avoir de mieux..
Si t'es aussi persécuté par le prix du live faut arrêter de jouer!
Bah y en a un tous les mois..! (Un bon jeu)je le 17e je m'en fous du prix mais entre nous sa ne me dérange pas d'avoir un jeux arcade au contraire mais voila si il pourrais nous donner un bon jeux tout les 2 moi je c'est pas un truc comme sa
IntéréssantSalut tout le monde !![]()
Après l'annonce du Games With Gold sur Xbox One et ses jeux offerts, les jeux du mois de Juillet sont également disponible pour la 360 !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe :
Vous aurez donc droit dès Juillet à :
Gotham City Impostors (1 au 15 Juin)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BattleBlock Theater (16 au 30 Juin)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A avoir des jeux gratuits tous les mois !slt se quoi le principe du games with gold ??
1) il faut être membre Gold (avoir l'abonnement Xbox Live quoi)comment fait on pour en avoir gratuit ?
Yeap que sur 360, sur One c'est Strider et Crimson DragonDishonored et l'autre c'est seulement pour Xbox One ou 360 aussi ?
On aura Dishonored sur 360Yeap que sur 360, sur One c'est Strider et Crimson Dragon
Oui tu es sur le topic pour les jeux du mois d'Août sur 360.On aura Dishonored sur 360?